Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages








  • Commentaire









    • Commentaire





      • Commentaire


        • Bonsoir a tous, nous aussi on est bien rentrée, ya 1heure a peu pres...
          ravi d'avoir fait conaissance avec plusieurs personne notamment S-Works a qui je souhaite bon voyage demain , Arwen c'etait super, bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Sinon les photos sont [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          @+

          Commentaire


          • Bonsoir, voila les Orleannais sont egalement bien rentré apres les joies du periph...

            Encore merci aux organisateur pour cette journée bien symphatique.

            Enchanter d'avoir fait votre connaissance...

            C'etait ma premiere sortie et je ne pense pas la derniere...

            PS: Merci à m'dame pipi pour la pluie... lol


            Cordialement, neric4000 (Honoré)

            Commentaire


            • Bonsoir a tous et a toutes, je suis brice le "copilote" de mininight et je vous remerci tous pour cette journee fort sympathique. J espere vous revoir prochainement, et arwen comme dis mininight.... bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] a tres bientot et pourquoi pas sur ORLEANS n est ce pas mininight??

              Commentaire


              • Bien rentrés aussi!
                ravis de la journée

                Belle organisation et gens sympas!!

                désolé a ceux a qui on n'a pas pu dire au revoir a versailles, on devait etre impérativement a paris a 18h00. c

                ce qu'on a réuiss in extremis en passant "par les petits chemins"

                Commentaire


                • Merci à tous pour cette journée et... cet excellent feed-back [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  On en re-fera, c'est promis

                  Et aussi, specials thanks !
                  - à Fred78, l'organisateur de la journée !
                  - aux nouveaux venus, très sympas et motivés !
                  - aux anciens, notamment ceux venus spécialement de Belgique !
                  - aux parisiens (bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                  - aux coiffeuses...euh, non. Désolé, c'est une fautre de frappe, là...

                  Merci aussi pour toutes les photos : continuez [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • je suis tombé sous le charme des petites Coiffeuses... Mais comme le dit si bien notre Secretaire: LA MINI N'EST-ELLE PAS UNE VOITURE DE GARçONS COIFFEURS??? [img]tongue.gif[/img]

                    Mais j'ai surtout apprécie de rencontrer de nouveaux (futurs) membres du CNM!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Je n'ai pas eu le temps de faire + amples connaissances avec tout le monde, vous m'en excuserez, j'espère que cela ne sera que partie remise!!!

                    Tous au MANS!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • au fait, n'oubliez pas de remplir l'album officiel de cette sortie, il est sur le site du club:


                      PAR ICI...... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Puisque tu en parle prepre je suis peut etre bien un nouveaux membre vu l esprit fort sympathique du club, tu te souvient je suis celui qui film par la fenetre! en plus j ai des origines belges... [img]graemlins/party.gif[/img] a bientot j espere brice

                        Commentaire


                        • Kikou

                          Suis bien rentrée de cette super journée... merci à tous.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Bien rentré à 21h. Merci aux organisateurs pour
                            cette virée autour de la capitale. Bravo aussi
                            au président pour nous avoir fait sortir de Paris sans aucun ralentissement. A l'AG.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                              Bonsoir a tous, nous aussi on est bien rentrée, ya 1heure a peu pres...
                              ravi d'avoir fait conaissance avec plusieurs personne notamment S-Works a qui je souhaite bon voyage demain , Arwen c'etait super, bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Sinon les photos sont [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              @+
                              </font>[/QUOTE]Tres enchanté aussi d'avoir fait ta conaissance et celle de tes amis Orleanais ! A Bientot a tous.
                              Anael & Ben
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • S WORKS l ami orleanais te remerci de ta sympathie et te souhaite bon voyage.... brice

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X