Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commment je peux faire pour pouvoir vous rejoindre apres le demenagement de mon frere??
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • Vivement demain, j'ai hate je suis tout fan, meme si il pleut sa fait rien on va bien s'amuser quand meme...

      Commentaire


      • Pour les Belges, je propose un rendez-vous vers 8h30-9h00 Sur l'air de repos d'Assevillers Est comme Laurent l'a indiquée.
        En tout cas, Ophélie et moi y seront.
        A demain les amis [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • demain c'est bien 10h30 devant le palais des congrès ?

          on se gare en bataile ( pour mette un peu le bazar) devant le palais au niveau de la plce de la porte maillot

          Commentaire


          • Salut les amis, je vous souhaite tous une bonne soirée et rdv sans faute demain matin devant le palais des congès! avec le soleil bien sur!

            Attention : La panne de reveil sera impardonnable! lol.

            TOUT LE MONDE AU RDV !!!

            Ciao, A demain.

            "Neric4000": Mini Grise, Toit Noir du 45.
            En convoi avec "Mininight": Mini Bleu, Toit Blanc, Bandes Blanches.

            Commentaire


            • Yes

              Commentaire


              • je demande confirmation pour 10h30????????

                Commentaire


                • Ouais 10h30 au palais des congres portes mayo (sous le soleil j'espere), si ca a pas changer...

                  Commentaire


                  • C bon la mini est lavée et au garage, tant pis si il pleut demain...
                    Sinon pour le Road Book on la demain? ou il y a un endroit ou le telecharger?

                    Commentaire


                    • Ben normalement tu l'auras demain sur place

                      A demain

                      Commentaire


                      • Plus que quelques heures...
                        J'ai pas été excité comme ca depuis ma rentree des classe de 6eme.

                        A demain les Ministes !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • AH au fait si quelqu'un trouve ma carte de membre du CNM et mon autocollant du Club pour ma MINI, MERCI de me contacter par PM
                          PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • mmh, allé, encore cinq minutes mmm.

                            Pgrmbl, même pour bosser (surtout) je me lève pas si top pfff, qu'est-ce qu'on fait pas tout pour les Minis

                            A tout à l'heure.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • je prends un ptit dej et je decollllllllllll

                              [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Départ prévu dans 20 min pour nous !
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X