Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normalement on passe aussi . Le dimanche est bloqué.... pas de tennis pour miss; Par contre on viendraa p'tre selon finance le samedi soir afin de ne pas se lever trop tot le dimanche [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

[size="1"][ 07.10.2004, 12:02: Message édité par : Cypher ][/size]

Commentaire

Quelle route prennent les belges et les chti pour se rendre à Paris?

On sera peut-être trois.
      Prépré -> Non Laurent, c'est pas ce que tu va essayer de faire croire à tout le monde [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne suis pas sûre de venir !!!

Commentaire

Mathieu, autoroute mons -> Paris de Bxl c'est vraiment le + court... Je vous direz quoi mais si on part le dimanche ce devra etre vers 7h00 de mat donc frontiere vers 8H00... Ca vous va ca???

Commentaire

Donc vous prendrez l'A2, et moi l'A1, on se rejoint donc vers Maurepas(France), il suffira de s'arreter à la première aire de repos.
            C'est la même que l'on a pris pour le meeting de Monthléry.

Laurent pourrat confirmer, il doit bien connaitre cette route
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

oui, sur l'A1, 5 kilomêtres après le Radar automatique (kilomètre 130), il y a une très belle aire de repos ou tout est possible: essence, quick, journaux, café,...

Commentaire

Je pense que s'est l'aire de repos de Péronne, ou
                l'autoroute A1 et l'A2 se rejoignent. J'y serai
                aussi car je viens par l'A1 de Arras.

Commentaire

en fait, c'est l'aire de ASSEVILLERS EST... passé le radar automatique

Commentaire

ok je viens le matin j'ai un dejeuné vers 13h donc je pourrais venir que le matin

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                      en fait, c'est l'aire de ASSEVILLERS EST... passé le radar automatique </font>[/QUOTE]N'oubliez pas celui la :

Chevrières
                      Sens: Lille -&gt; Paris
                      Le radar se situera au niveau de la bretelle d'entrée vers Paris de l'échangeur N°9 "Pont-Sainte-Maxence / Creil".
                      Vitesse: 130 Km/h
                      Disposition: Terre plein central
                      Flash: Avant
                      GPS: 2.68662 , 49.31897

Commentaire

Bonjour, je suis nouveau membre,javascript:void(0)
                        je voulais juste vous faire un coucou,
                        et vous dire à quel point je suis heureux de fair parti de votre topic ! javascript:void(0)
                        A bientot,
                        CDT,
                        Don Diego

Commentaire

va falloir faire briller les minis avec tous ce monde là ! Super contente qu'il y ait autant d'inscrits [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par don diego:
                            Bonjour, je suis nouveau membre,javascript:void(0)
                            je voulais juste vous faire un coucou,
                            et vous dire à quel point je suis heureux de fair parti de votre topic ! javascript:void(0)
                            A bientot,
                            CDT,
                            Don Diego
                            </font>[/QUOTE]Bienvenue parmis nous ! As tu une Mini ? sI oui comment est elle ?
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                              en fait, c'est l'aire de ASSEVILLERS EST... passé le radar automatique </font>[/QUOTE]Kikou

J'y serais... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              A bientôt

Commentaire

Arwen, je te confirme Lundi soir ou Mardi matin si je suis seul ou si je trouve un(e) Copilote...

Commentaire

Chargement...
                                X