Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je n'ai que les caisses arcade alors laquelle est la plus vite?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Ok, je suis 30 sec en retard dès le début de la ligne droite
      Je vais essayer un autre circuit.
      Ca vous dit un concours à Laguna Seca avec une M3 (normale) ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • Plus tu joue en simu, plus tu débroques de voitures en arcade mais d' origine y en a pas mal. Apres, de la à choisir la meilleur...je les connai pas toutes.
        Ca depends quels sont tes criteres pour choisir la voitures : puissance, poid, traction, propultion, 4x4........
        1 voiture avec laquelle je compare mes chronos avec 1 pote, est la R5 maxi turbo rally car.
        Mais sinon , ya la M3 qui serai pas mal, ou alors tapé dans la catégorie plus haut avec par exemple la toyota tom' s supra, nissan nismo GT R ou encore plus haut avec la F1

        Commentaire


        • Ok on fait quoi alors ?
          Moi je trouvais la M3 pas mal du tout dans GT4 (comme dans la réalité ).
          Proposez.

          Et quel circuit ? Poune comme tu joues svt tu peux choisir ? Une voiture fun à conduire et un circuit sympa (rapide et pas trop long).
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • On se fixe une puissance de reference, environ 350 CV ?! la M3 fais 343 pour 1570 kilos. La R 5 maxi turbo fais 355 CV pour 905 kilos. Alors dites moi entre ces 2 la.
            Pour le circuit vous avez 1 preference ?? circuit des premier GT ou on ?
            Dite vos proposition pour le circuit et voitures....

            [size="1"][ 06.04.2005, 18:59: Message édité par : Poune ][/size]

            Commentaire


            • Suzuka me plait bien....

              Commentaire


              • Si ces imbeciles avaient pris une VENTURI.....quelle gigne qu'elles n'y soient pas. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • OK alors,
                  En arcade, contre la montre, Suzuka (entier) avec la R5 maxi rally car (355 CV), pneus super tendres et sans SCT (pour moi en tout cas [img]tongue.gif[/img] )
                  C'est parti [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Quel engouement pour ce sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • ta video est exceptionel poune j'allucine pas mordu ne serait ce que légerement , toujours la meilleur trajectoire, BRAVO !!!!!
                      j'ai reussi a faire 8'57 ou 54 je sais plus en puissance et poids normal mais 8'25 alors là ca me trou le c.. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                      Commentaire


                      • [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • je viens de faire péter mon premier intermediaire de 0.2 sec é 52.2 mais toi tu es en 51.56. How come?
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Tu a pu voir le replay KEKE ? celui de 8 min 29 ?

                            Commentaire


                            • Et au fait, la R 5 turbo sur suzuka, vous la gardez d' origine ou vous la boosté?

                              Commentaire


                              • Origine
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X