ok
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCS sur le Ring sur GT4
Réduire
X
-
Ca marche !!!!!
J'ai hâte de le voir !!!!
J'ai juste copié l'adresse ftp://mini:[email protected]/
dans la barre des tâches, et un petit clic sur le fichier, envoyé c'est pesé
Merci, je vais essayé de suivre les conseils du chef pilote, voir si je peux m'améliorer !!!!
Commentaire
-
Ouaip !!!!
J'ai par contre pas compris pourquoi ça ne marque pas le temps comme meilleur temps au bout d'un tour ????
D'après mes souvenirs, faut dire que je n'ai pas regardé de replay du ring en entier non plus, il reste marqué nan ???
Sinon pas mal du tout !!!!
Commentaire
-
Ce week end je pensai filmer mon dernier record car celui en ligne été deja "depassé". Ne prenez pas trop "exemple" dessus.........par contre pour le nouveau que je vien de faire....... .
Tigrou, tu te rapel de la barre des 8 min 25 qu' on parlais sur MSN ??.......je l' ai fais [img]smile.gif[/img] :
[img]graemlins/bounce.gif[/img] 8 min 25.481 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Je le filmerai demain en fin d' apres midi et nico prendra la relève.
Alors qui d' autres à part Tigrou et Fangio151 ont vu le replay ?
[size="1"][ 01.04.2005, 00:46: Message édité par : Poune ][/size]
Commentaire
-
Bon je viens d'avoir le jeu, j'ai commencé par passer les permis A et B. C'est une bombe !
Par contre j'ai pas trouver comment changer les jantes des voitures de mon garage, dans GT3 on pouvait. Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
Il suffit d' aller dans GT auto, la, tu pourras changer les jantes mais pas sur toutes les voitures. </font>[/QUOTE]Merci, ca donne mieux avec les BBS. Par contre je suis deg y'a pas de pepperwhite dans la selection de couleurs de la Mini.Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
Pour m'eviter de relire les 11 pages du post quelqu'un pourrait me dire sur quels est le record à battre ainsi que les parametres ?
Mode : GT ou Arcade ?
Circuit ?
Voiture : Auto ou Manuelle ?
Pneus ?
Aide à la conduite ?...
Merci et déosolé d'etre flemmard mais la je suis au bureau et j'ai pas trop le temps.
Merci D'avanceMembre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
Alors, notre petit concour se fais : en Arcade, contre la montre, sur le Nurburgring, avec la mini, puissance et poid d 'origine, avec ou sans aides au pilotage (c'est toi qui voit), pneus tendres et je te conseil d' utiliser la boite manuelle
Je détien le record pour l' instant avec 1 temps de : 8 minutes 25.481.
Et le dernier concour, c'est de faire le meilleur temps, sur le meme circuit, avec n' importe quelle voiture.
Roule bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Dit nous tes temps au plus vite [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
Commentaire