Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Je suis quand meme sorti plusieurs fois au dela des vibreurs et dans l'herbe </font>[/QUOTE]Tiens, ça me rappelle quelque chose ça [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #62
      Voilà tout ce que j'ai trouvé comme astuces sur Gran Turismo 4...

      Des crédits en plus
      Démarrez le jeu avec une sauvegarde de Gran Turismo 3 ou de GT4 Prologue pour obtenir 100 000 crédits supplémentaires et conserver les permis A et B.

      Les replays
      Vous pouvez couper les musiques pendant les Replays en appuyant sur et accélérer la bande avec L3.

      Aide aux permis
      Lorsque vous participez aux épreuves pour obtenir les différents permis, appuyez sur R3 pendant le compte à rebours pour afficher des aides aux freinages (en rouge) et aux accélérations (en bleu).
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #63
        Merci pour vos reponses sur le Ring.

        J'avoue que cette fermeture serait un vrai desastre pour moi.
        Meme si je n'ai jamais rouler sur ce circuit, j'ai l'ambition depuis longtemps de pouvoir m'acheter une mercedes AMG de la faire rouler sur ce trace mythique. J'espere que le ring m'attendra.

        Commentaire


        • #64
          j' ai fais 8 min 40.250 en me ratant plusieurs endroit!!! raté c'est bien le mot, pas juste 1 petite erreur, mais c'est tellement long que je me rapel jamais des virages .Je vais essayer les 8 min 38 qui sont possible sans erreur bien sur. Dans la ligne droite je prend 212 kms et dans la montée 168 kms. J' ai du faire en tout 10 - 12 tours sur ce circuit que je connaissai pas du tout avant. Puissance et poid inchanger, boite manuelle et avec SCT uniquement, sinon meme avec 163 petit poney elle patine trop

          Commentaire


          • #65
            2 tours de plus, 3 secondes de moins
            8 min 37.393 avec les memes reglages et je me suis pourtant raté a plusieurs virages encores (j' ai meme tapé 1 mur).Possibilité de faire 8 min 35. Vous essayer avec moi ou chui tout seul ? [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              J'eméne la ps2 demain au travail et je vais deja réessayer de passer dessous les 9, lol.

              Commentaire


              • #67
                Bon, dernier post de la soirée pour moi. Je suis passé sous la barre des 8 min 35 que je disai plus haut avec 1 temps de 8 min 34.765. Toujours les memes reglages et toujours des virages manqués. On peu gagner 2 secondes je pense encore. J' ai sauvegardé le fantome quand meme Voili voilou.
                Vivement le 26 mars pour le concour officiel !!! [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Pffff va falloir que je m'entraine moi, j'arrive pas à passer en dessous les 9min Je pense que c'est à cause du volant, trop réaliste
                  Dès ce soir je prend la manette ps2

                  Au fait le concours c'est sur le Ring ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #69
                    Si on peu appeler ca 1 "concour" oué.
                    A moins que tu face 9 minutes sur Autum ring mini [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      ecoute ce m'etonne.....8m34.7 en ayant fait 12 tours en tout ( reel et Ps2) est tres etonnant....En contre la montre sans changement CH et KG, en pneus tendres? tu prends 6 km/h de plus que moi en ligne droite...en 5 ou en 6?
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #71
                        je pourrai prendre l' écran en foto si tu veu. En tout j' ai du faire 15 tours sur ce circuit uniqument avec ma PS2. Les seuls circuits que je connaisse sont NOGARO et PAU ARNOS (en tant que passager en plus) dans le sud de la france. Dans la monté je reste en 5, la 6 ne tire que dalle et pareil pour la ligne droite. Je passe la 6 dans la descente en fin de ligne droite pour passé 212. Le pire, c'est que ma vitesse de pointe la plus élévée ne se fais pas ici, mais vers le debut du circuit, la partie rapide avant le droite kon prend en 3è (sur la carte c'est la partie gauche du circuit) la je prend 215 en 6.

                        Commentaire


                        • #72
                          oui moi je suis en automatique et je dois me taper la ligne droite a 202 km/h. Mais si tu fais ce temps alors tu es un as de chez as! Tu ne coupes pas dans l'herbem j'espere?
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #73
                            Non je ne coupe pas et tout le monde c'est que coupé c'est de l' antijeu!! de toute facon on peu rien couper sur ce circuit, c'est pas comme dans GT 3 sur COMPLEX STRING avec la chicane a la fin du tour. Tour qui se fais en 3minutes 30 environ (3min 19 mon record)

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              oui moi je suis en automatique et je dois me taper la ligne droite a 202 km/h. Mais si tu fais ce temps alors tu es un as de chez as! Tu ne coupes pas dans l'herbem j'espere? </font>[/QUOTE]Sur les jeux vidéo, jouer en boîte auto est pénalisant Et votre différence dans la ligne droite vient de la. Pour faire "Péter un chrono", passer en boîte manuel [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Boite manuelle ca aide, mais ca fais pas tout non plus . je pense pas prendre les 5 secondes d' avance uniquement dans la ligne droite. Mais bon, essay en manuelle KEKE, de mon coté je vais essayer de faire mieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X