Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Matthieu ( GT france..) tu te rappelles cette inoubliable journee??? </font>[/QUOTE]Oh oui !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais je suis trop loin pour me joindre encore à vous...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:

      JNS, je meure d'impatience d'y aller avant qu'il ne ferme.
      </font>[/QUOTE]Excusez moi d'intervenir dans la discussion mais ce post m'a fait sursaute. Le circuit va fermer??
      </font>[/QUOTE]Ben, moi aussi, cette info me fait peur. Dis Philippe, tu as eu cette mauvaise nouvelle par qui ... car personne n'en parle ailleurs
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        J'en ai aussi entendu parler, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs (je crois), il pourrait fermer à cause des (trop) nombreux accidents queque chose comme ça...
        Keke quelles sont tes sources ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #49
          Ouais, les accidents causés par les touristes du dimanche et du samedi [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            si au moins, les promoteurs du site avait depuis autant d'année eu la présence d'esprit d'exiger un minimum de sécurité sur le Ring, on n'aurait pas à déplorer la future fermeture du site. Le port du casque obligatoire, des scéances Voiture OU Moto OU Bus de Touriste, mais pas tous ensemble, des commissaires qui interdisent la piste en cas de pluie ou de conditions défavorbales...Etc..Etc...

            Je ne jette pas la pierre aux utilisateurs,...

            Commentaire


            • #51
              Ce n'est que mon avis ( de boursier qui sait anticiper un peu tout ce que la masse subit apres..) . Le Ring est en sursis a cause des accidents mais rien de dramatique JUSQU'A l'arrivee de GT4. Tous les joueurs qui peuvent vont y aller et entreprendre le circuit comme si il le connaissait par coeur, et là mes amis je vous predis le carnage total . Meme si GT4 est absolument genial, il est impossible de tourner dessus comme sur la PS2. J'a suis allé 4 fois, en Mini et en Venturi et JAMAIS [img]graemlins/azzangel.gif[/img] je ne prendrai les risques que j'ai pris sur la PS2. Sur le Ring tu peux te tuer au premier tour alors que sur un circuit normal il faut vraiment le chercher. Il va y avoir une hecatombe d'accidents en 2005 ( traffic doublé, debutants PS2, vieux comme moi..) et la fin sera sa fermeture au public.
              Enfin, esperons que non.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #52
                Je suis quand meme sorti plusieurs fois au dela des vibreurs et dans l'herbe et ai fait un 360 en venturi. MAIS sans rien toucher car il faut savoir ou tu peux te le permettre.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #53
                  Je ne vois pas les choses avec tant de gravité. Entre les sensations d'un jeu et les vrais sensations sur le Ring, les gens feront vite la différence. Il restera malheureusement des cons (je m'attaque directement aux utilisateurs) qui se croiront bons pilotes et qui imagineront qu'ils sont prioritaires. Allez-vous en [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] On ne veux pas de vous
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui mais quand on est jeune on est souvent inciscient et sans experience et au Ring c'est l'experience qui compte. Le premier tour que j'ai fais je l'ai fait avec Olivier Jacquet, grand spécialiste du Ring ( c'est grace à lui que j'y suis allé) et tout a coup il m'a dit dans la decente sur Adenau "ralentis, ralentis", je ne comprenais pas....il avait vu que on arrivait sur une portion du circuit ou il avait plu et la piste etait humide.
                    On ne trouve pas ca dans GT4, ni les motos qui vous suivent à 3 metres derriere a 200 km/h etc etc etc.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      MAIS LE RING C'EST LE LOUVRE DES CIRCUITS! on y va quand JNS???? je vais y aller avec un ami qui amenera sa 400 Trophy version route.....408 ch pour 1050 kg!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #56
                        Quand tu veux ... je prendrai congé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          au mois de juillet sa vous dit???

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai du faire une 10aine de tours en mode carrière et je ne crois pas avoir fait un seul tour propre. Ce circuit semble magnifique mais à mon avis l'un des plus compliqué de GT4. D'autres circuits moins torturés ont attiré mon attention comme "el capitan" ou "infineon" qui n'étaient pas présent dans les opus précédents. Laguna seca m'ennuie toujours autant mis à part le tirebouchon que je ne crois toujours pas avoir avoir pleinement compris après moultes passages. J'aurais adoré voir brandshatch ou thruxton mais on ne peut pas tout avoir non plus

                            Sinon vous avez vu les engins electriques incroyables qu'ils nous ont filé? J'ai fait un tour entier de ring avec un machin toyota 2 places qui ne faisait aucun bruit, n'avait pas de boite(compliqué pour ajuster la vitesse pour chaque courbe), et qui culmine a près de 250 km/h quand on laisse filer la bête. Heu ça existe vraiment ces machines? Il y a même un engin au logo de nike!


                            Pour Keke: Pas trop déçu qu'il n'y aie pas de 300 ou d'atlantique pour Venturi?

                            Commentaire


                            • #59
                              Brand Hatch et Thruxton sont sur TOCA.
                              Qui sait comment debloquer les voitures sur GT4.
                              Au fait, pour un tour il faiût le faire en contre la montre.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui tellement decu que j'ai appelé Monaco pour le leur dire!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X