heureusement j'ai enregidtre le tour, je verifie le temps...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCS sur le Ring sur GT4
Réduire
X
-
Ecoute...ya quelque chose qui joue pas. J'ai refait un tour presque parfait et il est en 8m44 de nouveau. Tu es en mode arcade, pneus tendres et puissance et poids normal ( pas modifies?)Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Ecoute...ya quelque chose qui joue pas. J'ai refait un tour presque parfait et il est en 8m44 de nouveau. Tu es en mode arcade, pneus tendres et puissance et poids normal ( pas modifies?) </font>[/QUOTE]Ouais je suis en arcade et j'ai rien toucher ni le poids ni la puissance et je suis en pneu tendre.
Commentaire
-
ya quelque chose qui joue pas, excuse moi mais c'est pas possible. J'ai fait 8 min 44 en automatique aussi et avec la manette,( pas de volant). Tu ne peux pas etre 34 secondes plus rapide...Tu as fais combien de tours en tout? Il faut deja ( en realité) 8 tours avant de se rappeler ou et quand ca tourne. Moi je le connais par coeur, je reflechis meme plus. Tu n'as pas changé la puissance et le poids? tu prends le chronometrage sur l'écran?Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Si tu avais 5 ou 7 secondes de mieux, je dirais OK chapeau tu es tres fort, mais 34 secondes c'est impossible. Ya un binz......Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Moi aussi j'arrive près des 8m44 mais avec +20% puissance et -20% de poids
8m10 ça me semble impossible à réaliser sans modifs... (et même avec) T'es sur que c'est pas 9m10 ??Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
ET vous avez laissé les antipatinage et correction trajectoire ? </font>[/QUOTE]nono ca sert a keud c truc [img]redface.gif[/img]
a part un peu pour la m5 car ca patine pas mal cette petite bete [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Alors??? comme Keevan dit,c'est pas possible en mode arcade du moins. STP verifie tes parametres mais moi je dis que le top du top doit etre dans les 8m39 à tout casser.
Autre repere, tu fais du combien dans la ligne droite et en haut de la montee interminable??? moi 206 km/h et 165 km/h. Tu ne PEUX PAS arriver a plus de 165km/h en haut de la montee en reglage de base.Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire