Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heureusement j'ai enregidtre le tour, je verifie le temps...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Ecoute...ya quelque chose qui joue pas. J'ai refait un tour presque parfait et il est en 8m44 de nouveau. Tu es en mode arcade, pneus tendres et puissance et poids normal ( pas modifies?)
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Je comprend pas, keke ton meilleur temps c'est 8m44 ou bien 7m44 ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          il y a au max 4 secondes a gagner je pense.....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Ecoute...ya quelque chose qui joue pas. J'ai refait un tour presque parfait et il est en 8m44 de nouveau. Tu es en mode arcade, pneus tendres et puissance et poids normal ( pas modifies?) </font>[/QUOTE]Ouais je suis en arcade et j'ai rien toucher ni le poids ni la puissance et je suis en pneu tendre.

            Commentaire


            • #21
              je suis juste en automatique. tu la peut etre fait en manuelle, car moi aussi je peut encore grapiller des secondes car j'ai du sortir 2 fois de la piste.

              [size="1"][ 13.03.2005, 22:54: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

              Commentaire


              • #22
                ya quelque chose qui joue pas, excuse moi mais c'est pas possible. J'ai fait 8 min 44 en automatique aussi et avec la manette,( pas de volant). Tu ne peux pas etre 34 secondes plus rapide...Tu as fais combien de tours en tout? Il faut deja ( en realité) 8 tours avant de se rappeler ou et quand ca tourne. Moi je le connais par coeur, je reflechis meme plus. Tu n'as pas changé la puissance et le poids? tu prends le chronometrage sur l'écran?
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Si tu avais 5 ou 7 secondes de mieux, je dirais OK chapeau tu es tres fort, mais 34 secondes c'est impossible. Ya un binz......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    ET vous avez laissé les antipatinage et correction trajectoire ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      pas possible dans le mode arcade .. bien possible en mode carrière ..

                      comme dans la vie réele passer en dessous de 9 minutes... ehh sans moi .. c la limite limite limite ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi j'arrive près des 8m44 mais avec +20% puissance et -20% de poids
                        8m10 ça me semble impossible à réaliser sans modifs... (et même avec) T'es sur que c'est pas 9m10 ??
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors qu'il y en a qui n'ont même pas de PS2... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            ET vous avez laissé les antipatinage et correction trajectoire ? </font>[/QUOTE]nono ca sert a keud c truc [img]redface.gif[/img]

                            a part un peu pour la m5 car ca patine pas mal cette petite bete [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors??? comme Keevan dit,c'est pas possible en mode arcade du moins. STP verifie tes parametres mais moi je dis que le top du top doit etre dans les 8m39 à tout casser.
                              Autre repere, tu fais du combien dans la ligne droite et en haut de la montee interminable??? moi 206 km/h et 165 km/h. Tu ne PEUX PAS arriver a plus de 165km/h en haut de la montee en reglage de base.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                Attend je viens de voir un truc, je croyais la ligne d'arrivée dans la ligne droite, mais en fesant une autre courses j'ai vu qu'elle est carement apres...
                                donc je vais recommencer et je pense me trouver entre 8.30 et 8.50...
                                Sorry...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X