Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    A oui c'est vrai ca !! [img]smile.gif[/img] Au fait KEKE, ton pote qui ta filé sa partie, tu lui a parlé de nos petits concours ??
    J' attend toujours qu' une personne, étant a 85% (ya 2 semaines) et qui, du haut de ses 65 ans, fais des nuits blanche sur ce jeu, me contact.
    Ca me tarde [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    pfff....27% </font>[/QUOTE]pleure pas tu ne les a pas fait toi même !

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    pfff....27%

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Dans l'accueil, a côté du garage plus exactement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dans la petite maison [img]smile.gif[/img] Statut je crois.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    on voit ou ce %???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j' approche des 62 %. J' ai fais les halls debutant, PRO et il me reste que un championnat du mode extreme que j' ai deja commencé (celui avec 3 millions de reponse) J' ai fais les championnats japonais, américans et européens, les missions de pilotages ainsi que toutes les endurances. J' ai commencé les conditions speciales en finissant le mode facile plus quelques championnats constructeurs.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Ca y est j'viens d'avoir la Minolta [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    J'suis en train de boucler les 24h du Ring (fin la j'en suis qu'a 1h [img]tongue.gif[/img] ) Ca marche tout seul cette bêbête là [img]tongue.gif[/img]
    A part ca j'en suis à 62% du jeu, vous en êtes ou? me reste plus qu'a faire le halle extrême, les courses constructeurs japonais, les conditions spéciales sur terre et neige et les 20 dernières missions sans oublier les "grosses" courses d'endurance ... encore un peu de taf quoi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La vitesse augmentée ne resque que quand tu est dans le "moniteur de cource". Quand tu en sort, tu repasse en vitesse 1 avec vu replay.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1 fois que tu est en b-spec, appuis sur R1 pour passer en "moniteur de cource". Là, appuis et maintient L1 et appuis sur la touche directionnel de droite pour augmenter le temps.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    zut de zut, ja'i fais 2 fois les memes 24h du mans, et gagne 2 fois la R8 au lieu de la Bentley! tu fais comment en accéléré 3fois?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j' avais oublié de brancher mon cerveau !
    J' ai carrement zapé que j' avais acheté 1 carte memoire pour le concour......donc j' ai copié la partie sur celle ci et j' ai acheté toutes les blacks cars. Mais faut pas les prendre, meme boostées, elles ne sont pas meilleurs que la minolta, alors gardez vos sousous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c' est tout d' un seul coup (mais tu peu le faire en accélérer (x3))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour le Mans ta le droit de sauvegarder et recommencer plus tard ou c'est tout d'un seul coup?

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    ca y est, il reste 9 heures et j'ai 2 tours d'avance

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X