Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    C'est sur, 1 tour parfait c'est vraiment dur surtout sur le ring. Ca aide vachement son truc la !! j' ai testé ce matin, resultat garantie.
    Par contre faire le meme temps sans l' aide du mur ......je c'est pas trop, peu etre qu' il en ai capable mais bon....la on peu vraiment dire que c'est chaud !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, c'est malheureusement devenu une habitude pour être devant, sinon, des gens bien moins doué serait devant lui.
    Par contre, il pourrait faire 6'45 sans le mur, mais faire un tour complet sans erreur ça relève de la divinté.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour le lien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ya pas photo il roule super fort
    Par contre sur le ring, l' endroit où il gagne beaucoup de temps sur moi, c'est lors du passage du virage relevé en haut de la montée, la il s'aide carrement du mur pour passer !! Je trouve ca pas cool
    Mais il se ratrappe sur le reste, ya rien à dire, à part BRAVO

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour, je suis tout neuf ici et je tenais à réagir là dessus, il y a des tricheurs, il y a des "wallsurfeurs" mais le n°2 du challenge est très fort (Momo de GTWeb) et il a fait une vidéo de son temps :
    http://ckkoshi.free.fr/index.php?id=67
    J'ai deux vidéos de lui pour l'instant, il y aura aussi le S-15 bientôt.

    C'est assez fort tout de même !

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Je pense qu'il y en a beaucoup qui trichent dans le concours. Car vu comment tu roules, 10 secondes d'écart sur le premier c'est énorme !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, concour fini. Sur la derniere epreuve j' ai fini 67è avec 10 seconde de retard sur le premier, ....comme d' habitude en fait. Que le circuit fasse 7 ou 2 minutes, ils ont toujours 10-15 secondes d' avances. Apres on me sort (ceu qui m' ont pas vu joué) que c'st moi qui suis mauvais peu etre aussi mais aps à ce point. Enfin on vera comment se passe la suite si il yen a une [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce qu' il serai bien de faire ICEMAN, c'est de faire ton truc sur monaco avec la F1 (origine ou boostée à toi de voir) mais en arcade. Au moin pas d' emmerde avec les reglages, juste la boite.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j lai fai en simu pour pouvoir modifier les réglages mais si j assoupli la suspension j' ai des problemes de sousvirage dans certain virage comme ste dévote. j vai essayer de modifier la repartion du poid

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les suspension trop dure ?? Tu roules en simu ou arcade ?? Si tu roules en simu c'est pas 1 probleme suffi de troucher aux reglages.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j' arrive pas à battre mon record à monaco !! les suspension sont trop dure et ca m' empèche de bien prendre les virage de mirabeau jusqu' au tunel et aussi la rascasse!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca y est la dernière course du concour vien de commencée !!
    Epreuve 16 du permis S......tu vas etre content KEKE..........et oui sur le RING avec l' AMG Mercedes 190E 2.5 – 16 Evolution [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] . Leur temps de reference est de 7 min 08.318 et le permis en OR se fait en moins de 7 min 08 je crois.
    Bon courage !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Faut arreter avec le mode SIMULATION !! [img]redface.gif[/img]
    Si vous voulez faire des temps : arcade - contre la montre

    Au debut c'était bien clair, tigrou a fais 1 tableau et tout nickel, si ca continu, tout le monde sera perdu avec tous les concours ouverts (si c'est pas deja fais) tu crois pas ??
    Mais je doit dire que je vais essayer ton record sur monaco....LOL Et oui, accro a GT4, je releve tous les defis. (incomprehensible ce poune [img]tongue.gif[/img] )
    Tien moi au jus si tu bat ton temps

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas de nouveau chronos sur le ring mais un petit 1'14"383 à monaco avec la F1! je pense pouvoir atteindre le 1'13"033 que j' ai fait sur gt3 mais faut que je trouve le bon réglage de la suspension

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En fait j' ai à peine utilisé cette lotus elise, j' ai pas accroché . Je me suis rabattu sur une autre elise, dans les voitures de legende : lotus motor sport elise 99 environ 100 000 credits. Une fois préparée, tu joues avec 350 CV pour 637 kilos, la c'est deja mieu. Prend les pneus courses qualifications plutot, au moins tu utiliseras à fond les capacites de la voiture.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis en pneux course gomme medium pas qualif Poune. Déja que tu va me mettre une dose avec la meme configuration si tu chausses les gomme hyper tendre la je vais être ridicule

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X