Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olfrjf
    a répondu
    Arf, c'etait juste pour vous titiller....

    j'avance tout doucement, je dois etre a 1.5% du jeu... éhéhhééh je ne joue qu'une heure par jour...! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Suffit de voir mes chronos pour se douter que je joue 1 peu tu crois pas
    Les endurances c'est bien beau mais bon, trop long a mon gout et pas interraissant vu la concurrence....donc je perd pas mon temps avec ca.
    Tu en est ou des "concours" ? tu en a continué quelqu' uns ?

    Laisser un commentaire:


  • olfrjf
    a répondu
    Mais sinon les z'amis, vous tournez un peu par vos propres moyens aussi....? les manettes n'etaient pas en option vous savez... arf...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Personnellement je prefere la toyota minolta a la F1. Elle a 1 meilleur comportement. Pour les endurances oui fais le, mais oubli pas que pour les championnats plus hardus, faudra oublié ce procedé, car "trop risqué". Mais tu verra bien par toi meme... la j' ai environ 6 000 000 en poche et je suis a 42 % du jeu.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    la F1........zut alors! j'aime pas les F1, c'est moche!
    Je fais que les championnats qui rapportent un max de thunes sans rien faire......

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X