Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Miam miam [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Enfin plus de 5 concurrents par course c'est pas trop tot !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Niveau graphique on dirai du GT 4, mais les stands..... [img]graemlins/love.gif[/img] trop bon !!! [img]graemlins/party.gif[/img]
    Oublie pas quelques ROROS pour ta TV Tigrou avant d' avoir la PS3, sinon tu vas vraiment péter 1 plomb LOL
    Je vais essayer la course du concour la et apres je teste vite fais l' elise [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 22.05.2005, 23:44: Message édité par : Poune ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Roh.. je coupe un peu tout ça pour vous montrer ça.

    Je vous aiguille pour regarder et comptes attentivement le nombre de voiture simultanée en courses / rally.

    sur les stands / décors / perssonnage interagissant... etc.... bref Abomiffreux !

    Mes 3000frs pour la PS3 sont de coté + 60€ pour GT5 (alias Gran tourismo Vision.)

    Vidéo de GT5

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est ce que je pensai aussi, qu' à la fin de chaque course ils les virent....mais non. Peu etre à la fin du concour, reste à attendre. Je suis "tombé" 71 è au concour. Je remettrai 1 coup ce soir et je testerai la lotus aussi avec les gommes qualifications et tout et tout [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je tourne avec une Lotus 111R préparée et pneux course gomme moyenne(Elle donne dans les 330 ch pour moins de 800 kg). Je suis en mode simulation et j'ai fait un 6'58 sans trop forcer donc je suppose que tu peux aller chercher en dessous de 6'40 vu que tu maitrises mieux que moi. L'auto est en effet très capricieuse mais très joueuse. Je n'ai pas fait un seul tour rapide qui soit propre. L'aileron a un peu stabilisé l'engin mais c'est encore très funky [img]redface.gif[/img]

    Sinon pour ton concours comment être sur qu'il vont virer les tricheurs? Ne devraient-ils pas déja être virés?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors combien tu est sur chaque course ??
    La 5è course (celle de ce week end) dure jusqu' à lundi soir 23h59 et la suivante sera le week end prochain. Je parirai bien sur la derniere épreuve du permis S.......1 tour de ring avec la mercedes E 190 "course" [img]smile.gif[/img]
    Vivement la fin du concour, qu' ils virent tous les tricheurs savoir combien de place je gagne !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bonne nouvelle!!! je reprend le concours!! mon père m' a donner assez d' argent pour que je puisse aller au lycée en scoot jusqu' à la fin de l' année ( dans 2 semaines), donc j' ai plus besoin de vendre la ps2!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voila, fini pour aujourd' hui je pense. A environ 15h20, au concour officiel j' étais 42 è avec 6 secondes de retard sur le premier
    Faut savoir que c'est toujour les memes gards qui font des temps d'extra terrestres dopés !! Enfin,...me mettre 6 secondes...... je voudrai bien voir ca quand meme pas vous ?!? Je peu encore me battre et donc gagner quelques places, mais ca reste de l' ordre de quelques dixiemes.....pas plus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OK, je vais essayer avec la lotus. Par contre dit nous le modele exacte que tu as essayé car il y en a plusieurs. Et donc elle est boostée a fond je suppose ?! Tu est toujour en arcade - contre la montre ou en simu ?

    [size="1"][ 21.05.2005, 13:50: Message édité par : Poune ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Héhé je ne parle même pas de la réalité mais juste que je n'ai pas résisté et l'auto est très vite arrivé a 321 chevaux pour moins de 800 Kg... [img]redface.gif[/img] Dans cette configuration avec un amateur un peu moins maladroit que moi le moustique est capable de passer sous les 7 minutes sans problèmes. Le seul hic c'est que qui dit poid mouche, dit aussi que l'auto devient très capricieuse sur les imperfections du circuit. Bref avec cette auto on s'éclate à tout les sens du terme. A priori un tour rapide sans partir au tas peut faire dans les 6'40 et des bananes. Pour ma part avant d'aller chercher les bananes j'essaye de ne pas partir dans les choux.

    Sinon pour les "mélomanes" j'ai acheté le l'album de Kasabian, de la BO de GT. Je le reccomande aux amateurs d'electro rock avec une touche subtile de nostalgie rock industriel.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui je me doute, bien que je n' ai jamais roulé avec une elise....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Meme avec la Lotus elise tu ne m'a pas battu ?
    </font>[/QUOTE]Heu si mais les deux autos ne sont carrément pas comparables.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La 5è course du concour à commencée. Elle se déroule sur l' épreuve 15 du permis S (Bentley speed 8) avec un temps de référence de 3 min 19.455.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ouai, mais je vais devoir abandonner le concour parce que mes parents veulent plu me donner mon argent d' poche alors j ai décidé de vendre ma ps2 !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    HUM.....tu vas me forcer à remonter dans ma Minolta adorée et refaire pété les chronos TANT MIEU. En ce moment je fais uniquement les courses du concour officiel, le reste du temps je joue à DBZ Budokai 3. Mais GT4 reviendra bientot en force !!! [img]tongue.gif[/img] Tu as pris la Minolta je suppose pour ton temps ICEMAN ?!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en ce momen j suis plus souven entrain de claquer des temps en mercedes sl 65 amg, mais j' ai quand meme trouvé le temps de signer un chrono en 5min 10"569 sur le ring.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X