Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Balade Belgique... 15 Février 2003...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Circuit de Spa-Francorchamps:
    (source pic: spa-francorchamps.be)

Le Circuit de Franco est ouvert au public sur une longue partie située entre l'entrée du circuit (La source) et le virage de Stavelot. Petit tour de ce que nous allons voir.

dès notre arrivée sur le circuit, le premier virage que nous allons croiser (sans le prendre) est le virage de la Source.

Ensuite, nous longeons les Paddocks (vers le haut de l'image du virage de la Source), pour rejoindre la Chicane(Bus Stop).

ensuite, c'est Blanchimont, très rapide pour les F1.

Avant d'arriver au virage de Stavelot, fin du parcours ouvert.

de là, nous trouverons l'endroit idéal pour faire des photos de groupe, et profiter du paysage fabuleux que nous offre les alentours du circuit.

J'ai Hâte d'y être... [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 04. février 2003, 14:56: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Confirmation pour le gueuleton : Adrien et moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Vivement le 15 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Arrgghh trop beau !
        Ca me rappelle les 24H de Francorchamps....
        VVRRRRROOOAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR....
        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Vivement samedi 15 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai appellé le "Sanglier", afin de prévoir quelques places; nous pourrons bénéficier de toute la salle à l'étage, c'est un maximum de 25/30personnes. C'est Excellent, on pourra même y faire la proclamation des résultats...
          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

... N'oubliez pas de prendre vos lunettes de soleil, c'est INDISPENSABLE, vu qu'il va y avoir un Soleil Radieux!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 04. février 2003, 15:26: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            J'ai appelé le "Sanglier", afin de prévoir quelques places; nous pourrons bénéficier de toute la salle à l'étage, c'est un maximum de 25/30personnes. C'est Excellent, on pourra même y faire la proclamation des résultats...
            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

... N'oubliez pas de prendre vos lunettes de soleil, c'est INDISPENSABLE, vu qu'il va y avoir un Soleil Radieux!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Hehe... excellentes nouvelles [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              [*]Morty(Morton)
              </font>[/QUOTE]GRRRRR

Laurent,

C'est Morten !!! et pas Morton... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

11 jour ... tic tac, tic tac ...

GO Belgian Team ------> vroooam [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Est même équipé de lunette de soleil Mini !

Commentaire

je ne serai venir....je n'ai encore reçu ma mini que j'attend avec impatience pour fin février...sniff.super la vidéo...lol

Commentaire

Dommage mais tiens-nous au courant dès que tu auras ta "Belle" car il y aura encore bcp d'autres occasions!

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

J'ai reçu un coup de téléphone des responsables du circuit de Spa-Francorchamps. Ils nous autorisent l'accès à la partie ouverte du circuit, malheureusement, nous n'aurons pas accès à la partie fermée, située devant les Golden et Silver tribunes... Cela reste néanmoins une bonne nouvelle que d'avoir eu cette autorisation, car même la partie ouverte du circuit est reglementée et strictement reservée à la circulation locale, (c-a-d aux habitants de Stavelot). J'ai demandé l'autorisation de pouvoir utiliser la Chicane (le Bus halte, normalement interdite à la circulation) comme point de chute, ainsi que l'extrémité du circuit, hors traffic, dans le virage de Stavelot. Donc, aucun soucis pour faire de belles photos!!!

D-9Jours1/2!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

16 MINIS Officiellement inscrites à la Balade!!!

On va battre le record de participants aux différentes balades déjà organisées... Nous ne détiendrons ce record qu'une quinzaine de jours, puisqu'il sera naturellement battu lors de la balade "Alsace"... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Petit résumé des Balades Belges:

La Balade d'Automne, 12 MINI's
                        La Balade de Noël, 8 MINI's

Commentaire

La MUSIQUE Officielle de la Balade du 15/02/2003!!!

Hé oui, il nous faut définir le son qui retentira lorsque le convois se mettra en branle,
                          Que les trompettes de nos échappements résonent dans les vallées désertes des Ardennes!!!

Que dire de plus... Ecoutez

http://www.club-nouvelle-mini.com/us.../baladeJNS.mp3

ps: vous l'avez recconus? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

génial !! Mais c'est quoi cette langue ?! Albator en russe ???!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Du Japonais Matthieu, du Japonais! [img]tongue.gif[/img]
                              Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h50.

Commentaire

Goldorak pas Albator [img]graemlins/party.gif[/img]
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Chargement...
                                X