Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Balade Belgique... 15 Février 2003...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Exact !! Je me suis lamentablement planté ! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Bon, faut dire que c'est pas franchement mon époque... Moi, c'était plutôt Dragon Ball Z !! [img]smile.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #77
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] je viens aussi, avec ma moitié [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Avec le Sanglier à la fin

      Commentaire


      • #78
        Super [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        tu veux loger dans la région? il y a l'hôtel ETAP pas loin du Meeting Point sur les hauteurs de Liège, ou encore l'hôtel ou loge Dora (cf post "recontre d'un pomme à PAris") qui se situe à SPA, près du resto...

        J'ai prévu 40 Roadbook, j'espère en avoir fait assez [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


        Donc, petit résumé des participants:

        </font><blockquote>citation:</font><hr />
        sont confirmés: [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        JNS513
        Pyngu et Copyngu
        Le Français vivant en Belgique et Martine
        Vroooap et Lucie
        Morty(moderateur MINI2)
        Snoopy et le fiston
        DcfKan(MINI Apple)
        Peggy & Bjorn(MINI FUN CLUB)
        Keevan
        QuickSilver(MINI MIXED CLUB) et Bart
        QuickSilver'friend (2)
        L8PeaKs et Madame
        Vertigo
        Hein.
        CooperIdo
        Hopla et sa Moitié
        Christophe et Phil (Contrôleurs Course)
        Laurent et son co-pilote.

        Hésitent encore: [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        MacMini(Organisateur INMM)


        </font>[/QUOTE]27 personnes!!! :Le Meeting est dans 5 jours, il est entièrement gratuit! N'hésitez pas à nous rejoindre... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        ps: si vous voulez vous rajouter à la liste, faîtes le moi savoir au plus vite, car il faut imprimer les roadbooks au plus juste pour qu'il y en ait pour tout le monde mais aussi pour éviter le gaspillage si l'on devait en faire de trop...

        [size="1"][ 09. février 2003, 20:45: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • #79
          ont rentrent direct merci Laurent

          Commentaire


          • #80
            J'ai une bonne nouvelle: [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Thomas me remet ce soir à Paris les Autocollants du club afin de les distribuer aux membres actifs qui seront présents ce samedi 15/02 en Belgique!!! On va pouvoir afficher son apartenance à la secte "Club-Nouvelle-MINI". C'est une Avant-Première Belge, car il était prévu de remettre ces stickers le 1 Mars en Alsace! Je suis impatient de le placer sur le parebrise!(ou ailleurs)

            Ceux qui le désirent peuvent s'inscrire sur le site via PayPal, c'est 25€ l'adhésion au Club-Nouvelle-MINI et ainsi recevoir également leur autocollant, mais aussi les 4 Newsletters du club ainsi que le futur accès "Members Only" du site, plus toutes les réductions sur les sorties...

            voici la liste de membres pour samedi qui recevront leur Sticker:
            </font>
            • Pyngu(Mathieu)</font>
            • Snoopy(Oriano)</font>
            • "Le Français Vivant en Belgique"(Bernard)</font>
            • Hopla(Thierry)</font>
            • Laurent.</font>

            ... pour les autres, ne restez pas sur le côté, inscrivez-vous

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              (...) On va pouvoir afficher son apartenance à la secte "Club-Nouvelle-MINI". (...) </font>[/QUOTE]Ca ferait tâche sur la 205 non
              Ou c'est la 205 qui ferait tâche avec l'autocollant ???
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #82
                Laurent, fais pêter un autocollant pour moi. Je viens de m'enregistrer par Paypal, il y a 3-4 jours !!

                Bonne route
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  TIMING Samedi 15 Février:
                  </font>
                  • 10h00: Réunion du team organisateur. Vérification du roadbook. Installation des panneaux d'affichage servant à guider les Teams de l'autoroute au point de rencontre.
                    </font>
                  • 11h30: Déjeuner sur place pour les Teams le désirant et l'organisation.</font>
                  • 12h30: Départ des véhicules de l'organisation vers les CP(contrôle de passage).</font>
                  • (...)</font>
                  </font>[/QUOTE]Qu'est que vous entendez par déjeuner?
                  Pic-nic? Snack?
                  C'est pour savoir comment s'organiser et l'heure de départ et pendant combien de temps on peut se perdre
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #84
                    AHHHHH


                    moi être allemand
                    moi avoir plaque allemande
                    moi vouloir sticker belge

                    moi pouvoir payer un sticker

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] je viens aussi, avec ma moitié [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Avec le Sanglier à la fin
                      </font>[/QUOTE]Yo Thierry [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Ravi de vous revoir en notre Plat Pays (qui... là-bas tu verras, n'est pas si plat que cela ...lol...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [size="1"][ 10. février 2003, 17:25: Message édité par : snoopy ][/size]

                      Commentaire


                      • #86
                        Ha oui, nous ne mangerons pas sur place le samedi soir.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #87
                          Je mangerai ta portion de frites Mathieu !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Domage que vous ne soyez pas dispo pour le soir...

                          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            Ha oui, nous ne mangerons pas sur place le samedi soir. </font>[/QUOTE]vous pouvez juste boire quelque chose si vous le voulez, sinon, il est vrai que l'on se retrouve de toutes façons dans l'après midi autour d'un café ou autre, à mi chemin et après le challenge... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Les roadbooks, les cahiers du challenge, les fiches d'inscriptions sont prêtes, reste plus qu'a dormir 5x et on se retrouve tous!!!
                            -Pour le déjeuner, je pense que l'on trouvera bien qquechose ds le coin (friture,snack,drive,...)
                            -Pour les autocollants, il sera possible de les acheter séparement de l'inscription.

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              Il y a de quoi faire dans le coin pour déjeuner : une friterie à 50 mètres, un boulanger à 100 mètres et une supérette à 20 mètres. A Hermalle, il y a de tout, sauf un cinéma, une pompe à essence, un sauna-massage, un vélociste, un magasin de fringues, une banque, un distributeur de billets, ... Y A RIEN, QUOI !!!
                              Sauf une terrible fête le dernier week-end d'août, une très jolie église et une friterie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Le paradis
                              Je me lamente, mais nous avons un beau coin de Meuse derrière chez moi et un très joli étang [img]graemlins/love.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est bête moi qui voulait justement m'acheter des vêtements "made in Heremalle" avec les sous que j'aurais été cherché au "mur à billets" et me faire faire un massage juste avant d'aller au cinéma ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Hé bien tant pis... j'me contenterai de la balade en mangeant une fricandelle sauce Samouraï au volant de ma voiture....
                                Qu'est ce que je raconte moi !!! On ne mange pas dans ma voiture ! Ca laisse de la miette partout [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                Bulletin météo: temps beau, sec, froid et ensoleillé pour tout le WE !!! Yipiiiie sortez vos lunettes de soleil
                                J'arriverai vers 11h00/11h30.

                                A samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X