Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Balade Belgique... 15 Février 2003...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
    me faire faire un massage juste avant d'aller au cinéma ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'en apprends des choses moi ici!

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Hé bien tant pis... j'me contenterai de la balade en mangeant une fricandelle sauce Samouraï au volant de ma voiture....
    Qu'est ce que je raconte moi !!! On ne mange pas dans ma voiture ! Ca laisse de la miette partout [img]graemlins/firing.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Oui parce que titine à vroooap lavée dimanche, aspirée lundi soir et rendue toute brillante mardi soir! Que personne ne mettent ses doigts tout gras de sauce sur le capot!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    (j'me moque,j'rigole, mais franchement, je suis
    pas fière de l'état hyper crasse de ma mazda!!)

    Allez, à samedi les zamis [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />J'en apprends des choses moi ici! </font>[/QUOTE]Heu c'est pas du tout ce que tu crois mon canard..je...PAF! ....aieeuuhhh

      Commentaire


      • #93
        là,tu l'as cherché Vroooap!

        Nous voilà à 1,5 jour de la Balade. Si, pour nous rejoindre, il devait y avoir un soucis: sentimentale,financier,nutritionnel,pathologique, veuillez contacter l'hôpital le plus proche!

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Je vous souhaite bonne route pour nous rejoindre, n'oubliez pas vos lunette solaire et votre Bonne Humeur!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        [size="1"][ 23. février 2003, 17:41: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • #94
          Waouwwwww c'est demain!!!
          Et les météorologistes ne semblent pas s'être trompés sur ce coup-là: ici à Liège soleil et ciel bleu encore et toujours!
          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
          Donc lunettes de soleil effectivement indispensables! Par contre, une petite laine quand même pour les moments où on sort des voitures (eh oui, ça arrive!) parce que ça caille!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Plus qu'un dodo...

          A demain ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            Quelqu'un sait-il si il y a de la neige là où nous allons?
            Car je voudrais savoir si ça vaut la peine que je nettoie mon moteur et tous le reste en détail.

            Commentaire


            • #96
              Team Québec vous souhaite beaucoup de plaisir lors de votre balade en Belgique ce weekend.

              Ayez une pensée pour nous qui sommes dans le froid ( -24C ce matin à Montréal ).

              On s'attend à voir plein de photos.

              Commentaire


              • #97
                Les routes sont belles, j'ai pris mes renseignements [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Si le gars qui m'a raconté ça m'a dit des idioties ... j'y lui casse sa tête
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #98
                  8:30, je prends un petit déjeuner en terrasse tellement il fait beau ce matin! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Rdv dans 4 heures [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  (pensez à prendre vos appareils photos...)

                  Commentaire


                  • #99
                    prems

                    alors.. tout d'abord un GRAN merci pour l'organisation.. et le premier meeting ou ma titine n'est pas sale apres.. malgré des routes typiqement belges point-de-vue revêtement


                    ce fut une très belle journee at parfaite ou on a conduit, mais on avait aussi le temps de parler aux gens, chose souvent oubliée pendant des meetings..

                    bon, mais la prochaine fois j'ai besoin d'une copilote.. si vous avez une soeur ou cousine .. chuis preneur

                    ici juste trois images pour avoir une impression

                    http://www.mini2.info/forum/viewtopi...371&highlight=

                    bientot je posterais toutes mes photos

                    grand grand merci ?a laurent, a jns et aux CP'istes

                    a+ les tichkes

                    Commentaire


                    • Merci beaucoups pour cette superbe journée qui pour ma part m'a énormément plu.
                      Un tour exceptionnel dans des coins que je n'aurais pas soupçonné.Un timing,qui,il faut le souligner était exceptionnel.A ce propos je voudrais remercier le service express de l'hotel d'arrivée du challenge,pour sa sympathie,son sourire et le dynamisme de son service(blague!)-(rire!).
                      Merci à tous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • une journée mémorable, une ambiance fantastique, des Teams fabuleux,... la liste est longue et rien ne vaut quelques belles photos:







                        MERCI A VOUS TOUS!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Moi je n'en ai qu'une!
                          low battery aaaaaaaaaaah!
                          http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...lude=view_phot

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                            Moi je n'en ai qu'une!
                            low battery aaaaaaaaaaah!
                            http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...lude=view_phot
                            </font>[/QUOTE]vraiment des problèmes d'url!
                            http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_photo.php

                            Commentaire


                            • Merci à tous pour cette très belle journée. Le soleil et la sympathie (un soleil aussi) étaient bien au rendez-vous [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je me ferai un plaisir d'y participer à nouveau dans l’équipage de JNS [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

                              Malgré le fait que votre club en donne indéniablement envie, je ne pense pas acheter de Mini dans ces 2 prochaines années. Ma petite famille et ma Fiero GT [img]graemlins/love.gif[/img] passent d’abord. Mais qui sait ?
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire


                              • Que de jolies photos ! Sympa de voir la photo de groupe, mais sans les noms... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Vous avez pu faire une vraie course à Spa-Francorchamps ? [img]smile.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X