Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Balade Belgique... 15 Février 2003...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ok faut que je change mes lunettes !
    http://logam.info

Commentaire

en voilà de circonstance Logam...

Commentaire

je me tate pour savoir si je viens ou pas
        mais si je viens ce sera avec la grosse cavalerie c'est à dire femmes et enfant euh je veux dire femme et enfants

Commentaire

Le trajet allez et retour depuis Paris + la ballade, c'est tout de même un coup à 1000 km [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

pour cette raison, mieux vaut l'étaler sur le week-end...

Commentaire

Voilà quelques photos de Spa :

Du plateau de Herve :

Des Fagnes :

Bon, j'avoue, elles ne sont pas de moi, j'avais oublié de recharger la batterie de mon appareil. Ce n'est qu'un petit aperçu de ce que l'on va traverser.

Venez nombreux
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

et ben JNS 513 quand t'oublis pas ton appareil photos tu charge pas les batteries lol
                c'est pas gagné

Commentaire

Je pense pouvoir venir aussi...en tout cas a l'une des deux au moins (probablement celle du 15/02/03 en Belgique). [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  En attendant, passez tous de tres bonnes fetes [img]graemlins/party.gif[/img] de fin d'année et n'oubliez pas d'offrir un tit cadeau à votre Belle! [img]graemlins/love.gif[/img] Pour moi ca sera les phares additionnels!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

nous serons présent à une des 2 réunions [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .A+.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
                      nous serons présent à une des 2 réunions.</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Choupinette:
                      Je pense pouvoir venir aussi...en tout cas a l'une des deux au moins (probablement celle du 15/02/03 en Belgique). </font>[/QUOTE]Si vraiment vous ne savez pas venir au deux, le mieux ne serait-il pas de venir au mois de Mars au 1°meeting officiel du club?
                      Sans vouloir dénigrer le meeting que Jean-Noël nous a concocté.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                        le mieux ne serait-il pas de venir au mois de Mars au 1°meeting officiel du club?</font>[/QUOTE]Hehe.. si, si !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        En espérant qu'il n'y ait pas trop de neige...

Mais je persiste à penser que les deux sorties sont trop rapprochées....
                        On verra combien de volontaires on aura lors des "inscriptions" aux sorties....
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

On viendra plutôt sur la première sortie de mars.
                          Mathieu, je t'ai envoyé une photo par mms [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] du tableau de bord allumé....Si c'est trop juste je te l'enverrai avec mon D30.A+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
                            Mathieu, je t'ai envoyé une photo par mms [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] du tableau de bord allumé....Si c'est trop juste je te l'enverrai avec mon D30.A+</font>[/QUOTE]Merci Francky. Ca donne une petite idée mais la taille c'est pas terrible. Ce serait bien si tu pouvais me l'envoyer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            A+, au mois de mars.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

je serais bien tenté aussi... je demande ca car je dois etre livré mi-mars, d'ou je me disais que si il vous restait un peu place une petite ballade ne ferait pas de mal pour le rodage y a une page d'inscription? une demande à remplir? un bisutage?
                              ps je suis sur Bruxelles

Commentaire

Bienvenue Cypher !!

Pas encore de vrais inscription, ni au Club,ni au sortie et cela pour une bonne raison : le club étant tout jeune, les adhésions n'ont pas encore commencées !!

Donc, pour l'adhésion, attendons encore un peu (ça ne devrait plus trop tarder, non, Laurent ? )

Quant aux sorties, suis bien les messages de ce sujet (et des autres !) pour annoncer ta présence quand elle sera demandée !! Pareil pour la ballade en Alsace les 1er et 2 Mars....

Sinon, si tu n'as pas encore de Mini pour les sorties, c'est pas grave, nous formons un Club de propriétaires et amateurs (passionnés ) de la Mini... Donc pas de problème, je serais moi-même en Clio !!
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X