Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Balade Belgique... 15 Février 2003...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, voilà, le tracé est tout à fait peaufiné et les distances exactes. laurent et moi allons vous faire un beau petit roadbook et j'espère vous voir nombreux.

A ce propos, y aurait-il moyen de confirmer votre participation dès que possible sur le forum et à moi, en message privé ? Merci d'avance.

Bonne route et bonne année 2003 [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Voici déjà une liste provisoire, après lecture des sujets sur les différents Forum (ML & MINI2)

DcfKan
      Morty
      peggy & bjorn
      Keevan
      QuickSilver
      Xoura
      Snoopy
      JNS513
      Mathieu & Copyngu
      Bernard
      Vroooap & Vrooapinette
      Choupinette & Choupinetteke
      Arno
      L8Apeks

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 10. janvier 2003, 08:35: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Euhh perso c'etait plutot pour la sortie en Alsace...
        Le 15 y a aucune chance qu'ils me liberent la voiture.
        D'ou j'etais interressé pour debut mars.
        la date est arretée? ca sera bien le 1 et 2.. ca va etre chaud aussi mais la y a de l'espoir. En plus vu que je revends mon ancienne voiture je vais me retrouver sans voiture pour une semaine ou 2.. pour resumer
        le 15 sur que non, et d'ici la j'espere avoir plus d'info sur la date exacte de livraison de la titine..

[size="1"][ 01. janvier 2003, 19:27: Message édité par : Cypher ][/size]

Commentaire

Comme on a déjà dit : avec ou sans Mini, tout le monde est le bien venu !!

Espérons que nous n'ayons pas trop de neige (ou pas du tout)

Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            Voici déjà une liste provisoire, après lecture des sujets sur les différents Forum (ML & MINI2)

DcfKan
            Morty
            QuickSilver
            Xoura/Laurent (car j'suis pas sûr qu'ici tout le monde sait que Xoura = Laurent) ...lol... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            .
            .
            .
            .

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]

[size="1"][ 09. janvier 2003, 18:50: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Je re-re confirme, j'y serai à la balade à JNS le 15/02/2003 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Voilà voilà...

Tchuss [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ben moi j'y vais aussi, à la balade de février... en modeste occupante du siège passager de la mini de vroooap

Et je me réjouis d'y être, en bonne liégeoise d'adoption (ah Liège, son pékèt,...) mais originaire du Plateau de Herve (son fromage qui pue, son sirop...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

A bientôt donc [img]smile.gif[/img]

Commentaire

14 Véhicules, 18 personnes inscrites... Yesss!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

C'est bien, on commence à faire le plein de copilote.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      C'est bien, on commence à faire le plein de copilote. </font>[/QUOTE]Si il ya une copilote jeune blonde à forte poitrine,je t'attendsz ce soir au MACOUMBA.J'aurai une mini noir*.
                      Je t'attends!
                      *:miniature dans ma poche.

Commentaire

Plus que un mois... Non, ENCORE un mois pour y être.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ouais ! C'est long......
                          Mais je suis sûr que l'attente sera récompensée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est OK pour moi,mais uniquement l'après-midi,sauf changement.

Commentaire

No problemo, le RV sera a 14h30 (départ).

Bonne route

[size="1"][ 19. janvier 2003, 17:55: Message édité par : JNS513 ][/size]

Commentaire

Je ne savais pas qu'il fallait être blonde pour être co-pilote. Désolée pour toi Mathieu, tu devra te contenter d'une fausse brune... Désolée également pour Vertigo mais je ne suis pas candidate!!!

Commentaire

Chargement...
                                X