Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Seymaz 212 cv posé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

212 ch? ça doit décapé!... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    est-ce-que le freinage suit la cadence ou as-tu fait des modifs de ce coté la aussi?

Commentaire

Je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer en + j'ai un peu peur de nos amis les forces de l'ordre. Chez nous non plus il rigole pas. Faut que je trouve une route sure à tout point de vue. Mais c'est fabuleux

Commentaire

oui c'est l'impression que j'avais eue....va monter le molendru!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Au fait, comment tu vads faire avec le bureau des autos? tu declares ou pas? officielement on a droit a 195 ch max mais il faut le declarer. je suppose que tu vas rien dire.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Je vais aller homologué mes amortisseurs et ressorts + jantes 18" + pot laser. Pour le reste, je me tais

Commentaire

le pot il est homo?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                le pot il est homo? </font>[/QUOTE]Mouhouhouhahahahahahahahahaa

Désolé... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  le pot il est homo? </font>[/QUOTE]Mouhouhouhahahahahahahahahaa

Désolé... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]

Commentaire

Le pot il est logué????

Commentaire

ca me rappelle une photo ca !
                      le pot homo

[size="1"][ 28.04.2004, 14:24: Message édité par : Natsis ][/size]

Commentaire

Oui le pot est homo tout comme les ressorts et suspensions ainsi que les jantes. Seul Seymaz n'est pas légal. Je vais poser mes jantes cet après midi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

J'aurais terminé mes transfos ce soir. Des photos suivront

Commentaire

Et des videos j'espere !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

hi guys, sorry for answering in english, but my written french is just too bad.
                              Looks like you don't have much chipping one click stuff in france. In UK or germany it is different.
                              the most popular modification in germany pushes the cooper S to 220 to 225 cv including a smaller pulley only. The simple one click shows 195 cv......and! you could do it by your own by just transferring your electronic motormanagement data!!! Souds quite difficult, but it isn't; and the tuner doesn't do anything else. You just need the right softwarehouse to the data - transformation. We are having a lot cars running this way without any trouble and it is a lot cheaper than your tuner would do.
                              If someone is interested, let me know. I could explain the way do it.
                              ( answers or questions in french are welcome )
                              uwe

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bollmi:
                                hi guys, sorry for answering in english, but my written french is just too bad.
                                Looks like you don't have much chipping one click stuff in france. In UK or germany it is different.
                                the most popular modification in germany pushes the cooper S to 220 to 225 cv including a smaller pulley only. The simple one click shows 195 cv......and! you could do it by your own by just transferring your electronic motormanagement data!!! Souds quite difficult, but it isn't; and the tuner doesn't do anything else. You just need the right softwarehouse to the data - transformation. We are having a lot cars running this way without any trouble and it is a lot cheaper than your tuner would do.
                                If someone is interested, let me know. I could explain the way do it.
                                ( answers or questions in french are welcome )
                                uwe
                                </font>[/QUOTE]Qui peut traduire svp

Commentaire

Chargement...
                                X