Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Seymaz 212 cv posé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    alors???????

    Commentaire


    • #62
      Elle etait pas 2500 cette prepa????? ya eu inflation???
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #63
        lieu: sur genève
        Prix: Peut être 2'500.-
        Nom du préparateur: ___________

        Site internet du préparateur peut être..

        Commentaire


        • #64
          Voici les infos que tout le monde demande....


          http://www.seymaz.ch

          Passage au banc d'essai 350.- (pas donné)
          Cooper S 163/200 216/245 3400 Frs
          Cooper S WORK 197/228 223/255 3400 Frs
          MINI Cooper 115/149 127/158 1800 Frs
          MINI ONE 90/140 115/150 1700 Frs

          Commentaires
          Essai cooper S origine en 3èm. 80/120Km/h:7,4 sec.Modif.Seymaz:5.5sec. Essai en 3èm 50/150Km/h: Origine 16,3 sec. Modif Seymaz : 11,2 sec.
          Cooper S Work modif. Seymaz il ya encore un gain de 0.3 sec pour l essai 80/120. et de 0,8 sec pour l essai 50/150Km H.

          Commentaire


          • #65
            Il n'y a qu'un mot à dire : terrible !!!

            Commentaire


            • #66
              ...alors, chez Seymaz ils ne font pas une prepa un peu secrete. C'est du chip tuning classique. Et ca me semble bien fait!!
              Sur la S ils rajoutes le pulley reduit - et voila on arrive entre 210 et 220 cv.

              Commentaire


              • #67
                Je vais essayer de répondre à toutes vos questions. La préparation n'a pas couté 3400 mais un peu moins. J'ai également changer le pot, les suspensions et ressorts. Les jantes sont des Technomaniesio Detroit F1 18". Les pneus sont des Yokohama Parada. La préparation a été faite à Genève chez le préparateur Seymaz. Excellente adresse à conseiller à tout le monde. Le reste a été fait chez Dinis Pneus à Vevey. Excellent garage très professionnel. J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

                Commentaire


                • #68
                  il garde la voiture combien de temps pour la modif?

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                    il garde la voiture combien de temps pour la modif? </font>[/QUOTE]Je l'ai donnée le lundi matin et j'ai été la chercher le mardi soir.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu as plus la facture???

                      On aimerai avoir les prix exacte... si celui du site "OFFICIEL" ne publie pas les bon chiffres....

                      Pour le prix il t'a changer le pot ? tu as du le fournir?
                      Il a changé la polie?

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                        Tu as plus la facture???

                        On aimerai avoir les prix exacte... si celui du site "OFFICIEL" ne publie pas les bon chiffres....

                        Pour le prix il t'a changer le pot ? tu as du le fournir?
                        Il a changé la polie?
                        </font>[/QUOTE]Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de lui téléphoner pour les explications techniques ou autres. Tu trouveras le numéro de téléphone sur le site Seymaz
                        Pour le pot et le reste j'ai donné l'adresse plus haut. Il ne fait que les prépas moteur
                        @+

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu nous fait un ptit .mp3 du resultat? interieur et exterieur siouplait msieur
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui volontiers mais je fais ça avec quoi ?

                            Commentaire


                            • #74
                              des .mp3? avec un dictaphone numerique (ca doit bien exister!) ou sinon avec un apn qui prend le son ou une caméra numérique ... faut avoir du matos oui
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah je vais m'arranger. J'essaye de faire ça demain ou ce week-end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X