Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Seymaz 212 cv posé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit Seymaz 212 cv posé !

Et voilà ! Je suis allé chercher ma MCS chez le préparateur Seymaz à Genève. Conclusion:
    - 212 cv au banc d'essai
    - Une veritable transfiguration de ma Mini. Des reprises à couper le souffle. Des chronos affolants et un plaisir de conduire décuplé.

Il me reste les jantes technomaniesio detroit f1 18" à monter et la mutation sera terminée.

A bientôt

Math

212 ch !! Kels sont les modifs faite au moteur ??
    Tu doit envoyer du bois maintenant !!!

Commentaire

C'est la folie. En plus avec mon pot 100% inox c'est une veritable bête.

Je sais pas vraiment ce qu'il a fait. Changé la poulie, changé la couroie, mais bon c'est une prépa un peu secrète. Je sais pas exactement. Après il l'a passée au banc à son atelier. Résultat: 212 cv.

Commentaire

J 'espere que c fiable, sinon c dangeureu. Mais bon 212 ch .......chui loin derriere toi.

Commentaire

Sinon le truc a faire, c de s' équiper d' un chronometre pour comparai avec la version d' origine.

Commentaire

Il en a fait un paquet et jamais eu de problème. Tu as quoi comme puissance toi ?

Commentaire

Ah lala Chanceux MINIiste! Faut que l on compare nos titines! Chronos en Mains et cote a cote...

Mais attendons encore tes Jantes 18" comme ca on aura tous deux nos Jantes meme taille pour mieux comparer...

Amuse toi bien mais fait attention! (Encore hier sur l Autoroute Lausanne, Cossonay ils ont chopé un mec roulant a 240 km/h en R32 et un autre a 214km/h dans le Tunnel du Mont Blanc, mais Plaques Diplomatiques de l Ambassade du Qatar en France donc rien pour lui mais l autre alors la...!)

Commentaire

pourquoi tu prends des 18" alors que tu cherches les perfs à tous prix ?

A la rigueur des 16" X lite
                Combien elles pesent les 18" que tu prends ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  pourquoi tu prends des 18" alors que tu cherches les perfs à tous prix ?

A la rigueur des 16" X lite
                  Combien elles pesent les 18" que tu prends ?
                  </font>[/QUOTE]Je ne cherche pas la performance à tout prix malgré les apparences. Je prends des 18" pour la tenue de route et le look. Pour le poids, je ne sais pas

Commentaire

Combien $$$ la prépa?
                    [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Pour te repondre MATH g la cooper S donc 163 ch (pour l' instant). G croisé plusieur prepas interraissantes. Donc v attendre 1 peu et kan je pourrai je la boosterai 1 peu

Commentaire

Les X Lite, je les trouve tellement moches (question de gout!) et je trouve que les pneus se déforment tellement que ca ne devient plus agreable de les rouler, par contre en 17" je m amuse deja bcp plus et en 18", j adore cette sensation de direction plus dure et plus rigide-nerveuse...

Question d Esthetique aussi (en 18" cest Foufoufou!) Je suis censé recevoir mes nouvelles (2nd 18") demain... Esperons!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> je trouve que les pneus se déforment tellement que ca ne devient plus agreable de les rouler </font>[/QUOTE]Des pneux qui se déforme et en plus il les roule [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Legalize it

Commentaire

tu te la mets sur l'oreille tu la fumeras après
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                              un autre a 214km/h dans le Tunnel du Mont Blanc, mais Plaques Diplomatiques de l Ambassade du Qatar en France donc rien pour lui</font>[/QUOTE]nt nt.. la France a demandé la levée de l'immunité.. c'est qu'on rigole plus nous...

Commentaire

Chargement...
                              X