Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Seymaz 212 cv posé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Seymaz 212 cv posé !

    Et voilà ! Je suis allé chercher ma MCS chez le préparateur Seymaz à Genève. Conclusion:
    - 212 cv au banc d'essai
    - Une veritable transfiguration de ma Mini. Des reprises à couper le souffle. Des chronos affolants et un plaisir de conduire décuplé.

    Il me reste les jantes technomaniesio detroit f1 18" à monter et la mutation sera terminée.

    A bientôt

    Math

  • #2
    212 ch !! Kels sont les modifs faite au moteur ??
    Tu doit envoyer du bois maintenant !!!

    Commentaire


    • #3
      C'est la folie. En plus avec mon pot 100% inox c'est une veritable bête.

      Je sais pas vraiment ce qu'il a fait. Changé la poulie, changé la couroie, mais bon c'est une prépa un peu secrète. Je sais pas exactement. Après il l'a passée au banc à son atelier. Résultat: 212 cv.

      Commentaire


      • #4
        J 'espere que c fiable, sinon c dangeureu. Mais bon 212 ch .......chui loin derriere toi.

        Commentaire


        • #5
          Sinon le truc a faire, c de s' équiper d' un chronometre pour comparai avec la version d' origine.

          Commentaire


          • #6
            Il en a fait un paquet et jamais eu de problème. Tu as quoi comme puissance toi ?

            Commentaire


            • #7
              Ah lala Chanceux MINIiste! Faut que l on compare nos titines! Chronos en Mains et cote a cote...

              Mais attendons encore tes Jantes 18" comme ca on aura tous deux nos Jantes meme taille pour mieux comparer...

              Amuse toi bien mais fait attention! (Encore hier sur l Autoroute Lausanne, Cossonay ils ont chopé un mec roulant a 240 km/h en R32 et un autre a 214km/h dans le Tunnel du Mont Blanc, mais Plaques Diplomatiques de l Ambassade du Qatar en France donc rien pour lui mais l autre alors la...!)

              Commentaire


              • #8
                pourquoi tu prends des 18" alors que tu cherches les perfs à tous prix ?

                A la rigueur des 16" X lite
                Combien elles pesent les 18" que tu prends ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  pourquoi tu prends des 18" alors que tu cherches les perfs à tous prix ?

                  A la rigueur des 16" X lite
                  Combien elles pesent les 18" que tu prends ?
                  </font>[/QUOTE]Je ne cherche pas la performance à tout prix malgré les apparences. Je prends des 18" pour la tenue de route et le look. Pour le poids, je ne sais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Combien $$$ la prépa?
                    [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour te repondre MATH g la cooper S donc 163 ch (pour l' instant). G croisé plusieur prepas interraissantes. Donc v attendre 1 peu et kan je pourrai je la boosterai 1 peu

                      Commentaire


                      • #12
                        Les X Lite, je les trouve tellement moches (question de gout!) et je trouve que les pneus se déforment tellement que ca ne devient plus agreable de les rouler, par contre en 17" je m amuse deja bcp plus et en 18", j adore cette sensation de direction plus dure et plus rigide-nerveuse...

                        Question d Esthetique aussi (en 18" cest Foufoufou!) Je suis censé recevoir mes nouvelles (2nd 18") demain... Esperons!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> je trouve que les pneus se déforment tellement que ca ne devient plus agreable de les rouler </font>[/QUOTE]Des pneux qui se déforme et en plus il les roule [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Legalize it

                          Commentaire


                          • #14
                            tu te la mets sur l'oreille tu la fumeras après
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                              un autre a 214km/h dans le Tunnel du Mont Blanc, mais Plaques Diplomatiques de l Ambassade du Qatar en France donc rien pour lui</font>[/QUOTE]nt nt.. la France a demandé la levée de l'immunité.. c'est qu'on rigole plus nous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X