ça me fait toujours sourire de voir des kits admissions qui permettent de gagner 10 cv !!!
et comment ?
10 cv, c'est la puissance dégagées par 5 cyclistes !!!!
En plus, la plus part des gens virent l'excellent admission d'origine qui prend l'air frais de la calandre pour aspirer de l'air chaud du moteur gain : -5 cv garanti !!!!!!
Je vous rapelle qu'un air chaud est moins lourd qu'un air froid.
Quand il est chaud, on en met moins dans les cylindres.
Le seul moyen d'augmenter la puissance, c'est de forcer l'air grace à des écopes : exemple ici
le mieux, c'est encore de laisser la boite d'origine et de mettre un filtre green ou k$n ou JR.
La boite à air est calculée pour ne pas aspirer d'eau, ni de mouches ou encore des poussieres lourdes.
Si vraiment vous voulez une admission alors il faut la fermer et aspirer l'air de la calandre comme ici
et comment ?
10 cv, c'est la puissance dégagées par 5 cyclistes !!!!
En plus, la plus part des gens virent l'excellent admission d'origine qui prend l'air frais de la calandre pour aspirer de l'air chaud du moteur gain : -5 cv garanti !!!!!!
Je vous rapelle qu'un air chaud est moins lourd qu'un air froid.
Quand il est chaud, on en met moins dans les cylindres.
Le seul moyen d'augmenter la puissance, c'est de forcer l'air grace à des écopes : exemple ici
le mieux, c'est encore de laisser la boite d'origine et de mettre un filtre green ou k$n ou JR.
La boite à air est calculée pour ne pas aspirer d'eau, ni de mouches ou encore des poussieres lourdes.
Si vraiment vous voulez une admission alors il faut la fermer et aspirer l'air de la calandre comme ici
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