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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Personne a mis un air intake???

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  • Invité
    Invité a répondu
    je présume que la carto a du etre reprogrammée... du coup la puissance n'est plus la meme et du coup le couple s'en ressent... enfin c ce que j'en déduis avec la formule de calcul de couple P = c * rpm * 0.O39

    avec p puissance en cv
    c couple en nm
    rpm en tours min

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    Au sol.. pas a la sortie du volant magnétique... ou la les 165 et des poussieres cv se transforme en 172.... ce qui est curieux c la perte de couple... </font>[/QUOTE]Ouais c'est ce que j'ai vu aussi, c bizarre j'ai aucune idée a quoi peu etre du cette perte...

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  • Invité
    Invité a répondu
    tu sens une différence prépré? tu l'as payé cher? le bruit comment? y en a une autre qui existe je ne sais pas ce que ca vaut, ca doit etre moins cher normalement comme ce n'est pas du carbone..
    http://www.mini2.com/gallery/personal/16586/34150.jpg

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  • Invité
    Invité a répondu


    c'est ce qui se trouve sous mon capot. Je ne suis pas insatisfait

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  • Invité
    Invité a répondu
    Au sol.. pas a la sortie du volant magnétique... ou la les 165 et des poussieres cv se transforme en 172.... ce qui est curieux c la perte de couple...

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  • Invité
    Invité a répondu
    c bizarre elle passe de 136cv a 140 alors que c une s....

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  • Invité
    Invité a répondu
    les boite a air carbone bmc cda on l'air pas mal quand meme: http://www.westcoastspeed.com/public...operS_dyno.htm

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  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai sa hamster , j'en avai un kit admi sur ma saxo vts, je consommai bcp plus c vrai, j'avancai pas plus vite, mais le bruit etait la et avec une admi c vrai que c surtout avc le bruit qu'on s'amuse (sous les longs tunnels [img]graemlins/thumb.gif[/img] )....

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  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ma part, sur ma Cooper j'ai mis le filtre conique des premiers kit Works (quand ils faisaient toujours 132 cv, maintenant ils en font 126 et c'est un simple fitre de remplacement dans la boîte à air d'origine et un échappement moins bruyant lui aussi).



    C'est fabriqué par PiperCross (PK222), pas cher, beau bruit, consomme pas plus, tire pas moins,... Je l'avais enlevé il y a une semaine pour l'entretien, je viens de le remettre à l'instant. Je ne sais plus m'en passer, et une chose est sûre, avec ce filtre la voiture ne tire pas moins et ne consomme pas plus, tout du contraire même. Bref que du bonheur.

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Et sa consomme un peu plus pour pas grand chose </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img] Peut etre,mais j'ai du faire moins de 200 kilometres avec le fitre d'origine alors j'en sais rien.
    Mais en général ;Plus ça consomme plus on s'amuse NON?
    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    Et sa consomme un peu plus pour pas grand chose

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  • Invité
    Invité a répondu

    'Pipercross viper',il se racorde à l'identique que la boite à air BM (pour la Cooper) sauf que là! ça respire Bruyamment [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !
    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais c kler c le seul +...
    Sauf si tu zappe de le signaler a la revision faudra aller faire les poubelles... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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  • JNS513
    a répondu
    Si si, les filtres KN ... sont utiles !!! On est pas obligé de les remplacer, il suffit de les laver, c'est mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    Il parait que la boite a air d'origine etudier par bm est deja tres performante et que mettre une admi ne changerai strictement rien a part le bruit bien sur...
    La boite a air carbonne fait gagner un peu mais c minime, coupler a une ligne complete sa peu etre efficace par exemple..
    Quand au filtre K&N ou encore Green qui se mette dans la boite d'origine ne servent strictement a rien...

    Voila se que je pense

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