j'ai un filtre special qui a la meme matiere que ces filtres typhoon mais qui reste dans la boite a air d'origine et qui a l'avantage d'etre homologué ( en suisse en tout cas) et depuis que je roule avec j'ai l'impression que ma mcs respire mieux, j'ai un ami qui a mis un filtre conique et franchement a part plus de bruit cela ne fait strictement rien, il parrait meme que la voiture consomme plus car comme il y a plus d'air qui arrive dans le moteur, il envoie aussi plus d'essence pour ne rien gagner en puissance... le seul truc valable c'est une boite a air carbone comme la bnc mais alors la il faut y mettre le prix..
c inutile de mettre ca a part si tu veux plus de bruit et de consi et d'emmerdes si tu te fais arreter par la police... si tu veux des perf et un beau son il faut mettre la boite a air carbone bnc... si tu ne fais pas de prépa electronique ca ne vaut pas la peine de mettre 200 balles pour un filtre conique.. je ne sais pas si les autres sont d'accord mais je m'etais bien renseigné a l'époque car je voulais la meme chose.. donc en résumé: ou un filtre green qui remplace celui d'origine et ou tu aura un meilleur soufle et un bruit legerement changé ou une boite a air carbone bnc ou tu gagne 5 cv a ce qu'il parrati..je vais essayer une mcs equipée de ce filtre cet apres midi, je vous donnerai mes conclusions....
bon alors voila, j'suis monté dans une cooper s avec cette boite a air en carbone et resultat: pas mal, en effet la voiture parait plus coupleuse en bas dans les tours, on a l'impression qu'elle demarre plus facilement, d'apres les test au banc, elle gagne entre 5 et 10 cv avec cette admission, le seul hic, le prix, il faut compter 500 chf.. bon c'est une jolie petite boite en carbone et ca fait choooli dans le moteur, cependant ce systeme reste interdit sur nos routes en suisse, par contre au niveua du bruit, cela reste tres correct, un bruit un peu plus sourd.. a voir
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold: bon alors voila, j'suis monté dans une cooper s avec cette boite a air en carbone et resultat: pas mal, en effet la voiture parait plus coupleuse en bas dans les tours, on a l'impression qu'elle demarre plus facilement, d'apres les test au banc, elle gagne entre 5 et 10 cv avec cette admission, le seul hic, le prix, il faut compter 500 chf.. bon c'est une jolie petite boite en carbone et ca fait choooli dans le moteur, cependant ce systeme reste interdit sur nos routes en suisse, par contre au niveua du bruit, cela reste tres correct, un bruit un peu plus sourd.. a voir </font>[/QUOTE]Tu peux nous dire le modele dont il s'agit ??
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Combien en euros(français) cette sympathique boîte à air carbone bnc qui reste la seule alternative au boitier originel et filtre à air green (afin d' éviter de gaver le moteur en air chaud et faire baisser son rendement!!)
Si tu as des photos de l' installation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Merci d' avance
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Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
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