Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journal de bord du MTA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journal de bord du MTA 2005

    Le MTA 2005 commence aujourd'hui. Je souhaite à nos amis de bien s'amuser et de nous faire vivre ici-même leurs superbes vacances !!!

    C'est à vous .

    [size="1"][ 02.08.2005, 13:24: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Bon ya personne ? Mais ou êtes vous on s'inquiète ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Bon j'ai eu un sms de Dju, il me dit :

      "Salut Martin, et bien tout le monde va bien. Tu as le bonjour de tous. Jolies étapes dommage pour le temps pluvieux, mais ça va aller. Bye."

      SMS reçu le 02/08/05 à 22h12 GMT+1 [img]tongue.gif[/img]
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Voilà PréPré...
        Coucou Bonjour à tous les amis du Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Dommage pour la météo
        On pense bien à vous...
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu des news de Laurent. Vous avez le bonjour de tout le monde! Temps superbe pour le moment... Et tout se passe à merveille... Ils posteront des news ce soir [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Salut c'est Peb nous sommes à l'hotel à Milan. Bonsoir de la part de tout le monde !!

            Salut c'est Tili67
            Le MTA a commencé sous la pluie mais depuis notre passage a la frontiere italienne le soleil et la chaleur sont au rendez vous.

            Salut c'est DeK,
            belles routes, la gomme à chauffé, paysages superbes, Torino et Milan assez "moyen" à notre goût, vivement la suite !!!
            à+...
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Gérard speaking : après 3 jours de vacances à Annecy, j'ai récupéré le groupe des belges d'abord puis des alsaciens qui étaient passés par Chamonix...
              Départ sans problème sous la pluie mais soleil dès la montagne passée en arrivant à Turin...
              Comme d'habitude superbe montée de l'Iserand et descente en roue libre... On se serait cru sur le tour du temps de Jacques Anquetil !!!
              Coups de soleil à Turin avant de repartir au bord des montagnes jusque Milan.
              A bientôt les copains ...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                alors, personne sur le forum

                le bonjour de toute l'equipe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                nous sommes à la reception de l'hotel de Milan, et nous allons faire du shopping (en bus...) car c'est la cata en ville en MINI

                à +
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Si si, je suis là [img]tongue.gif[/img]

                  Content de voir que vous allez tous bien.

                  Peux-tu demander à Dju si le gps fonctionne correctement ? Merci.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    alors, personne sur le forum

                    le bonjour de toute l'equipe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    nous sommes à la reception de l'hotel de Milan, et nous allons faire du shopping (en bus...) car c'est la cata en ville en MINI

                    à +
                    </font>[/QUOTE]Kikou tout le monde!

                    bon shopping à tous....
                    à très bientôt... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      On pense bien à vous tous !

                      Avez vous croisé beaucoup de minis ?

                      Sommes contents d'avoir eu de vos nouvelles car nous avons été inquiets, de surcroît, le forum était indisponible, pendant une bonne journée !

                      Profitez bien des belles journées qui vous restent !

                      Gros bisous à tous et à très bientôt !

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir a tous des dolomites. tout se passe comme prévu malgré mon accrochage accidentel avec une borne de béton... rien de dramatique. ce soir ce fut piscine, diner et un bon verre . demain on refait le Stelvio. a très bientot... le MTA2005.

                        Commentaire


                        • #13
                          PS: on a rencontré des ingénieurs de chez MINI OXFORD qui travaillaient dans le sous-sol d'un petit garage MINI/BMW... sur la MINI2007!!!!!!!!!! nous n'avons pas éré autorisés à la voir mais nous vous raconterons les détails dès notre retour... Bonne nuit d'Italie........

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello moi je suis dans le hall de l'hotel car je ne capte pas le wifi depuis ma chambre. Nous venons de boire un coup au bar près de l'hotel.
                            Demain matin, certains vont refaire le col du Stelvio, car aujourd'hui il y avait un peu de trafic, donc pas possibilité de "bien rouler". Gérard (gpgbops), PréPré et Oli7 sont partants. Moi j'accompagne oli7, Dju accompagne Gérard et Arwen sera avec Laurent ! Rdv à 8h00 pour le petit dej avant de partir.

                            Voilà
                            A+ !

                            p.s. : l'hotel est vraiment génial ici !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Super enfin de vos nouvelles !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X