Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journal de bord du MTA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Enfin un compte rendu digne d'un MTA !!!! Super, encore une histoire !!!

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
      PS d'Arwen : Je tiens à signaler que gégé a rédigé ce compte-rendu en demeurant hermétique et imperturbable aux bruits de soprano proenant de la chambre contiguë... (c'est la 307, et après vérification, il ne s'agit pas d'un(e) membre du Club).

      Quel homme ce Gégé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]mais qu'est ce qui le perturbe ce Gégé ? quel sang froid
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
        ça a l'air génial votre petite balade ; </font>[/QUOTE]Qu'est ce qu'on attend pour les rejoindre ?

        Commentaire


        • #34
          Petit remake de Friends en direct de la colocation Mathieu/Ophélie/Oli7/Yannick/Mumu... avec Peb et Emilie comme squatteurs !

          Alors que tout le monde papote, se vautre sur les lits ou la moquette, nous tentons avec Peb de vous faire un petit compte-rendu de la journée... Vu l'agitation et le bruit autour de nous, c'est loin d'être gagné !

          Aujourd'hui, journée libre à Konstanz. Le groupe se sépare en deux. Le premier groupe constitué de Oli7, Bernard & Martine, Oriano, Prépré, Coyote, se lance dans une expédition culturelle : visite du château de la Belle au Bois Dormant et de la ville de Lindau.
          Le second groupe (Tili et Melle, PeB, DeKeM, Arwen, Cypher, Dju & Maï, Mathieu & Ophélie, Emilie) a opté pour l'option farniente : balade en pédalo sur le lac de Konstanz, puis dégustation de glaces avant de rentrer à l'hôtel pour profiter du sauna, du jacuzzi ainsi que des douches tropicales et écossaises.

          Tout le monde s'est rejoint ce soir à Lindau pour le souper (Belge une fois !) ou le dîner (Français ), très bon repas, sauf les irish+coffee (plus Coffee que Irish !)

          Quelques palmes pour terminer ce résumé :

          1er héros du jour : PeB : il a écrasé une guèpe lors de notre déjeuner près du lac de Konstanz, et a ainsi provoqué l'admiration des belles allemandes... Plus de 300 filles (selon une première estimation des autorités locales) l'ont applaudi !! Non mais sans déconner c'est vrai ! Bon ok c'est PeB qui parle et non pas Arwen. Mais j'ai quand même le droit de rêver non ? Merci pour votre compréhension.

          2ème & 3ème héros ex-aequo : Dju et Mathieu : Ils ont eu le courage de se jeter à l'eau lors d'une mémorable séance de pédalo sur le lac de Konstanz. Selon Mathieu, la température de l'eau était de 15°C Kai kai kai !!!!

          Fashion victim du jour : Yannick. Pouquoi une "fashion victim" ?? La preuve en image :

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
            ça a l'air génial votre petite balade ; </font>[/QUOTE]Qu'est ce qu'on attend pour les rejoindre ?
            </font>[/QUOTE]Que le patron me donne la semaine... et une prime. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
            1er héros du jour : PeB : il a écrasé une guèpe lors de notre déjeuner près du lac de Konstanz, et a ainsi provoqué l'admiration des belles allemandes... </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Nous sommes bien arrivés à l'Etap Hotel de Sélestat, moi je pense que j'ai oublié de réserver ma chambre car ils ne me retrouvaient pas du tout dans leur listes de réservations. L'hotel est complet à cause de la foire au vin, mais j'ai eu beaucoup de chance car une chambre s'est libérée : celle de Bernard & Martine ! Ils ne nous ont pas suivi jusqu'en Alsace mais sont allé vers Chamonix, voilà pourquoi !

              Ce soir nous sommes allé dîner en ville, Mathieu a conduit ma Cooper cvt et il aime beaucoup ! Le repas était copieux (quand c'est à volonté on a dû mal à arrêter) mais c'était surtout délicieux, pour info c'était des Flammeküeche (tartes flambées). Merci aux alsaciens d'avoir choisi ce restaurant (avec en plus des toilettes très originales ! Façon sous-marin).

              Nous sommes tous un peu fatigués, mais ne vous inquietez pas on va se reposer pour être en forme en Belgique ! Ca nous fait tout drôle d'être de retour en France, tout est passé très vite. Après avoir passé la frontière, sur les autoroutes françaises "ça sentait la fin" comme disait Mathieu, c'est vrai que nous regretons déjà les routes sinueuses du stelvio par exemple ! Le seul point positif : nos freins et nos pneus ne vont plus trop souffrir !

              Sur ce : Bonne nuit ! Demain matin nous allons faire des courses pour le barbecue qu'organisent Tili et Melle
              Nous pensons à vous !

              p.s : désolé je n'ai pas le temps de relire le message je suis crevé !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Nous sommes bien arrivés à l'Etap Hotel de Sélestat, moi je pense que j'ai oublié de réserver ma chambre car ils ne me retrouvaient pas du tout dans leur listes de réservations. L'hotel est complet à cause de la foire au vin, mais j'ai eu beaucoup de chance car une chambre s'est libérée : celle de Bernard & Martine ! Ils ne nous ont pas suivi jusqu'en Alsace mais sont allé vers Chamonix, voilà pourquoi !

                Ce soir nous sommes allé dîner en ville, Mathieu a conduit ma Cooper cvt et il aime beaucoup ! Le repas était copieux (quand c'est à volonté on a dû mal à arrêter) mais c'était surtout délicieux, pour info c'était des Flammeküeche (tartes flambées). Merci aux alsaciens d'avoir choisi ce restaurant (avec en plus des toilettes très originales ! Façon sous-marin).

                Nous sommes tous un peu fatigués, mais ne vous inquietez pas on va se reposer pour être en forme en Belgique ! Ca nous fait tout drôle d'être de retour en France, tout est passé très vite. Après avoir passé la frontière, sur les autoroutes françaises "ça sentait la fin" comme disait Mathieu, c'est vrai que nous regretons déjà les routes sinueuses du stelvio par exemple ! Le seul point positif : nos freins et nos pneus ne vont plus trop souffrir !

                Sur ce : Bonne nuit ! Demain matin nous allons faire des courses pour le barbecue qu'organisent Tili et Melle
                Nous pensons à vous !

                p.s : désolé je n'ai pas le temps de relire le message je suis crevé !
                </font>[/QUOTE]Content de vous lire et de voir que vous n'avez perdu personne
                C'est Tili qui vous a refait le coup des Flammeküeche ?
                Ah! ce brave Thierry... J'ai l'impression qu'il fait plutôt ça parcequ'il est très gourmand [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Allez à bientôt...
                Bonjour à tous ... et Bisous à toutes [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #38
                  Votre périple a l'air super sympa!!!!

                  Profitez et ramenez-nous de bien belles images...

                  Commentaire


                  • #39
                    Un petit coucou en direct du barbeuc de Melle & Tili... Après avoir fait les courses et préparé dans la bonne humeur quelques délicieuses salades, nous n'allons pas tarder à prendre l'apéro ! Le temps est magnifique et nous allons profiter pleinement du jardin...

                    On boira un verre à votre santé !

                    Biz
                    Arwen [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Santé !

                      et bon apétit !

                      Commentaire


                      • #41
                        cool, on va attaquer le dessert !!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir à tous,

                          Me voilà chez moi, à Bruxelles... le MTA, c'est FINI, vive le MTA!!!

                          Tout se sera déroulé merveilleusement, malgré le fait que je n'ai personnellement pas été très gâté par la chance:

                          1/ ce foutu bloc de béton totalement invisible qui m'arrache une partie de la porte et de l'aile arrière gauche

                          2/ mon retour en Urgence de cet après-midi en Belgique suite à la triste nouvelle que j'apprenais concernant mon père... Toutefois, les nouvelles sont ce soir rassurantes, j'ai même pu lui parler par mobile intérposé et ce, malgré ses multiples fractures du dos... (pour info: il a percuté avec sa moto [BMW 1150RT] une voiture qui avait décidé, pour une raison inconnue, de faire demi tour sur une nationale à 2 bandes et ligne blanche continue entre les 2...).

                          Malheureusement, mon after-MTA2005 est ce soir compromis, mais je vous tiendrai informé de ma (non)présence dimanche soir à Liège... Je serai de toutes les façons dans la région car l'hôpital est à Tiennen...


                          Merci à Armelle et Thierry pour leur acceuil, à MINIMORDUS57 pour le fabuleux dessert, à Jonath et Max d'avoir fait le déplacemenent pour nous rejoindre et à toute l'équipe du MTA!!!

                          Retour avec le soleil, jusqu'au Pays, Oriano est bien rentré et nous avons mis +/-5heures, sans forcer...(Mmmh,Mmmh)

                          Bonne Nuit!
                          PréPré

                          Commentaire


                          • #43
                            Désolé d'apprendre pour ton Père Laurent...
                            Nous sommes bien entendu de tout coeur avec toi pour le soutenir et lui souhaiter un rétablissement rapide...
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #44
                              La poisse , Donne nous plus de nouvelles quand tu en auras.

                              Peut etre à dimanche à Liege ou lundi à Huy .

                              Commentaire


                              • #45
                                tristes nouvelles, j'espere qu'il n'a rien de trop grave qd même et qu'il s'en sortira sans trop de séquelles. Tiens nous informé, tu lui diras comme l'a dit minimo que l'on est de tout coeur avec vous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X