Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journal de bord du MTA 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait : il y en a qui sont en train de se baigner à cette heure-ci !!! Dont ma copilote lol.

P.s. : je suis devant la piscine, il y a donc Emilie, avec Oli7 dans la piscine, et Cyper qui est allongé sur un transat. Je suis sur un banc près d'eux. LE PIED !!! lol

[size="1"][ 07.08.2005, 00:18: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Prépré, espérons que ta mini n'a pas trop souffert ! Sommes désolés pour toi !

Cela nous fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Conservez bien tous les détails de la mini 2007 et de votre périple ! Car nous avons hâte que vous nous racontiez !

Bisous à tous. Et à très bientôt ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS : Nous avons croisé hier après midi, une Mini Cooper S Black Eye Purple, Kit aéro, bandes grises, avec une anglaise à son bord !

Commentaire

Salut les ptits loups !

Je suis dans le hall de l'hôtel avec Mai, Dju et Peb pour vous donner quelques news sur notre journée. Aujourd'hui, pas de route de prévue, nous en avons donc profité pour...
        - faire (refaire pour certains) le col du Stelvio à l'aube et à toute vitesse, en fuyant les boulets égarés sur notre chemin (bravo PréPré, Gégé et Oli !)
        - faire une pause bronzette autour de la piscine avec une tentative d'improvisation de danse aquatique rondement menée par Coyote, Ophélie, Cypher et moi-même.Nous voulions mettre au point un spectacle pour l'anniversaire de Gégé... malheureusement (ou heureusement ?) cette tentative a échoué !
        - Nous sommes enfin aller nous promener dans les bois au fin fond d'une vallée (laquelle ? on n'en a toujours aucune idée !) pour piétiner dans quelques bouses de vaches habilement disposées sous nos pieds par quelques autochtones locaux...
        - Enfin, Gégé nous a gracieusement offert le champagne pour fêter ses 20 ans, et nous sommes allés savourer ensuite de délicieuses lasagnes que nous tentons à l'heure actuelle de digérer...
        Sur ce, nous allons dormir car demain, nous reprenons la route...
        Bi sous à tous et bonne nuit ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci Mumu pour se petit résumé de votre périple

Bonne digestion et bonne anniversaire a Gégé [img]graemlins/party.gif[/img]
          @+...

Commentaire

Et avant des vous les servir, le cuisinier secouait les nouilles

[img]graemlins/jesors.gif[/img] et bonne nuit à tous
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Salut la compagnie!
              Content que tout se passe bien pour vous hormis le petit accrochage de Laurent mais si la belle roule toujours (fonce je devrais dire) c'est le principal!
              Gros bisous à tout le monde, à très bientot pour l'after et surtout ... HAVE FUN [img]graemlins/bounce.gif[/img] Gniiiiiiiii
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je vois que tout se déroule très bien sauf pour le président *Prépré*. Mais bon, je vous souhaite que du bonheur et surtout profitez-en un max, il fait trop moche en Belgique!!!

Bien à vous tous & ...
                Bisous à tout le monde et aux Mini's aussi (évidement) [img]tongue.gif[/img]

Enjoy !!!
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

Commentaire

Content également de vous lire, ça donne toujours autant envie d'être avec vous, et encore plus quand on lit ça le lundi matin en arrivant au travail . Lolo je suis désolé pour toi mais tu ne sembles pas trop retourné. L'essentiel c'est que ça te ne gache pas ton MTA et heureusement ça ne semble pas être le cas.

Biz à tous !
                  http://logam.info

Commentaire

ça fait plaisir de lire que certains s'éclatent en vacances alors que d'autres reprennent difficielement la direction du travail...

Bonnes continuations a tous et n'hésitez pas à nous faire passer quelques annecdotes...
                    Y a t il un slogan pour cette sortie ? une phrase qui reveint assez souvent ?

Commentaire

bonsoir du lac de konstanz.... Ici c'est tjs plein soleil... l hotel est fabuleux... la route fut splendide... rdv à 20h pour le diner, @+

Commentaire

salut à tous,

après quelques jours de superbes routes, panoramas et autres, nous sommes donc au bord du lac !!!

tout se passe bien avec Margaux, heuresement

J'ai déjà "claqué" 450 photos du séjour, et Mathieu environ 1500 avec son reflex numérique, toutes les images sont belles, et on aura du mal à choisir pour les faire paraître dans l'album du CNM

à+
                        DeK family
                        [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Gérard speakin' one more time !!!
                          Bonjour journal !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Après un nouveau repas italien pantagruélique et une bonne nuit de sommeil réparateur, départ des Dolomites pour l'Autriche en passant bien sûr par les montagnes, cette fois-çi sans perdre personne (merci Martine tu as réussi à suivre !!! )
                          Quelques cols tranquilles et quelques autres en faisant peur aux camping-cars autrichiens (5cm entre l'auto de gégé et le camping-car avec 2 roues dans le fossé dit Maï !!!).
                          Ne parlons pas de PréPré en pleine forme pour mener sa troupe au bon port !
                          Oli quant à lui, a passé le volant à Émilie et n'a jamais été aussi pâle de sa vie !!! Pourtant que de soleil aujourd'hui et que de superbes paysages !
                          On a retrouvé l'enthousiasme de Tili qui a oublié ses problèmes de boîte pour suivre au plus près le duo de tête, talonné par Peb prêt à profiter de la moindre erreur de pilotage.
                          Heureusement, après toute cette sueur, que Mumu était là aux étapes pour secouer les tapis des conducteurs (et des passagers).
                          Ouf !!! enfin arrivé à l'étape (non le Tappeneimer : ça c'est l'hôtel !) ou un bon repas suivi d'une séance de bowling nous a permis de reprendre nos esprits.
                          Demain on part pour les Schloss et le Bodensee ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                          A bientôt mon journal !!!

Commentaire

PS d'Arwen : Je tiens à signaler que gégé a rédigé ce compte-rendu en demeurant hermétique et imperturbable aux bruits de soprano proenant de la chambre contiguë... (c'est la 307, et après vérification, il ne s'agit pas d'un(e) membre du Club).

Quel homme ce Gégé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

307, ne cherchez plus , c'est une Peugeot !

Commentaire

Et pendant ce temps à Vera Cruz...
                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

ça a l'air génial votre petite balade ; vivement les photos !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X