Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journal de bord du MTA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je viens vite 5 minutes sur le forum pour faire paraître encore 4 images de ce superbe MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    vous imaginez les petites routes...

    certaines n'étant même pas goudronnées, terre, cailloux, attention les boucliers !!!

    lors d'un arrêt, température à 4°C

    la montée du Stelvio et ses 48 lacets, dont certains à 15% [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Superbes les photos!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Merci à vous tous pour les encouragements,

      Les dernières nouvelles sont très positives, la mentalité de mon père n'a d'égal que sa façon d'emmerder ma mère pour qu'elle autorise l'achat du dernier modèle BMW en matière de moto de tourisme... A près de 60ans, je considère qu'il est barjot... bref, je sais de qui je tiens!!! Il est sorti ce soir de l'hôpital, en menaçant presque les médecins qu'il se sentait mieux... je suppose que les 40mg de dafalgan doivent y être pour quelque chose... Multiples fractures au niveau de l'épaule droite, et une incapacité d'utiliser son bras durant les prochaines semaines... je vous parie qu'il reprendra son boulot dès mardi!!!

      Sur le chemin du retour de l'hôpital, il a croisé les MTA-istes chez Sweetie... La fête battait son plein... J'ai reçu un coup de téléphonne d'Ophélie, et tout le monde se porte à merveille, c'est le Top! J'espère rejoindre l'After-MTA dès demain soir ou dimanche au plus tard!!! Les affaires reprennent...

      Bonne soirée,
      PréPré

      Commentaire


      • #63
        Après une grasse matinée bien méritée, réveil tardif à Luxembourg... L'after du MTA commence ! [img]smile.gif[/img] Oli7, à l'aise sur sa future terre d'asile, nous offre une visite guidée de la ville, et nous emmène au Palais Grand-Ducal (sa future demeure ?), puis dans les Casemates explorer d'obscurs passages secrets... Après cette étape culturelle, une envie fulgurante de shopping se fait ressentir, et le groupe s'éparpille pour plus d'efficacité dans les (merveilleuses [img]graemlins/love.gif[/img] ) boutiques de la Ville !
        Une fois nos comptes en banque définitivement HS, nous repartons des emplettes plein les coffres en direction de la Belgique...
        Hé oui, Sweetie nous invite à diner chez elle ! [img]graemlins/applause.gif[/img] Nous prenons Psycho au passage avant de la rejoindre et de vider le supermarché du coin pour préparer une raclette mémorable... (Que de kilos emmagasinés pendant ce MTA ! [img]tongue.gif[/img] )
        Après cette orgie, nous voici affalés sur les canapés, évoquant souvenirs et anecdotes pour le plus grand plaisir de Sweetie et Psycho. Les projets pour le WE fusent et vous en saurez plus sans doute très bientôt...

        Commentaire


        • #64
          Laurent...
          Tu nous vois soulagés et heureux à l'annonce de ces nouvelles plutôt bonnes...
          Un sacré bonhomme ton Papa !!! [img]smile.gif[/img]
          Passes lui le bonjour de nous tous... mais de grâce qu'il se calme un peu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #65
            heureux que ton father aille mieux prépré...
            Superbe dek pour ces photos qui nous laissent sans voix. Si tout le monde fait comme moi, je m'imaginer entrain de faire le mta à vos coté [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] . çà devait vraiment etre chouette... [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              C'etait vraiment chouette cette fin de MTA parmis vous les ptits loups. Un grand merci et plein de bisous à Thierry, Armelle et leur futur petit boy pour l'accueil, l'apéro, la bouffe ... et le soleil De retour à Lille et il fait deja moche. Meeeeuh spa grave! J'ai bien fait de pas prendre un Z3 cab [img]tongue.gif[/img]
              Flo et moi vous rejoindrons à Liège dimanche. En attendant, profitez bien de l'after MTA et de vos derniers jours de vac héhé

              @ Laurent >>> vraiment soulagé pour ton père [img]graemlins/bounce.gif[/img] Mais ménage le, ca doit pas etre evident de se remettre d'un accident pareil. Nous boirons un ... non plusieurs verres à sa santé dimanche

              @ DeK >>> nickel tes photo! J'ai hate de voir la suite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                Nous prenons Psycho au passage avant de la rejoindre et de vider le supermarché du coin pour préparer une raclette mémorable... (Que de kilos emmagasinés pendant ce MTA ! [img]tongue.gif[/img] )
                </font>[/QUOTE]Mumu : Arrête de te plaindre, c'est toi qui a dit la première qu'un MTA sans prendre de kilos n'était pas un MTA !!!

                Commentaire


                • #68
                  Super les photos surtout les lacets sa devait etre bon a passer, lol...

                  Cool pout ton pére laurent...

                  Commentaire


                  • #69
                    Super bonnes nouvelles Lolo [img]graemlins/thumb.gif[/img] , allalaalla ces motards, tous les memes... on casse sa moto, pour acheter le nouveau modele .
                    Tous mes voeux de bon et prompt retablissement a ton Popa.
                    On se voit Dimanche a l'after, ;-p i really hope so [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca c'était de la route!

                      Enormément de bleu n'est ce pas...

                      Quelle vue


                      Quelle vue (bis)




                      Difficile de choisir parmis toutes ces belles photos! Encore merci Mathieu pour les photos de tous.

                      [size="1"][ 17.08.2005, 23:07: Message édité par : Dju ][/size]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #71
                        moi j'ai un soucis pour remplir l'album sur le site du club, j'arrive pas car j'ai pas l'onglet "ajouter des photos"...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est réglé

                          Commentaire


                          • #73
                            Trop belles vos photos. Ca m'énerve que ce mois d'août est surbooké pour moi. Je suis triste
                            Les paysages sont splendides.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #74
                              très beau!!! [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Il est vrai que toutes ses images et tous vos récits donnent envie...
                                Contente que ton père soit une force de la nature Prépré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X