Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(pre-)meeting: samedi 29 et dimanche 30/01à 50km de Charleville-Mézière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Petit Dejeuner reservé !
    Vivement dimanche.

    Commentaire


    • #62
      Salut
      Peut-on me dire oû et quand aura lieu le prochain meeting en Belgique?
      Comment s'y inscrire et comment pourrais-je vous aider?
      J'aurai bien voulu venir ce Dimanche mais je recois ma belle que jeudi (photo a suivre) .
      J'espere vous voir BIENTOT.
      a+

      Commentaire


      • #63
        Désolé les amis, ce fût sans Jeanno et moi. Jeanno a succombé à la maladie (un rhube) et le temps est bien trop menaçant à mon goût pour que je risque mamy sur les petites routes qui séparent Neuville à Florenne.Un mauvait coup de gel et la donne est sévèrement changée.

        J'espère que les reconnaissances fûrent bonnes et que je pourrai participer à cette sortie...
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #64
          Ce fût une agréable petite reconnaissance, vraiment désolé que vous n'ayez peu etre des nôtres! les conditions climatiques étaient en notre faveur.
          On ne peut que souhaiter à Jeanno de vite se rétablir.

          quelques photos

          [size="1"][ 30.01.2005, 18:42: Message édité par : Dju ][/size]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #65
            Rentré à l'instant, je vais ouvrir un album public sur le site du club,

            Je demande à TOUS les participants à cette reconnaissance de bien vouloir GARDER LE SECRET sur les différents points "originaux" de ce meeting...

            Merci d'avance,

            Sinon, un très beau Week-End, n'oubliez pas d'envoyer vos fax de confirmation pour l'hôtel, je prends la chambre 5, 2 ou 1!!!

            Le Parcours est vraiment TOP! les spectacle est au rendez-vous, on s'est bien amusé, en particulier... sur la glace, en pleine forêt!!!

            La prochaine sortie Belgique n'est pas prévue avant la fin MAI avec le Club, mais d'ici là, nous aurons encore l'occasion de rouler ensemble sur les routes du Royaume... Parole de PréPré!

            Cypher, j'ai un cadeau pour toi:




            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Bien rentré aussi en........

              Commentaire


              • #67
                Vivement les video d Oli
                Super petit dejeuner super resto ! parfaite cette sortie.
                Un peu dommage pour la pluie mais genial pour la neige.

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  Rentré à l'instant, je vais ouvrir un album public sur le site du club,

                  Je demande à TOUS les participants à cette reconnaissance de bien vouloir GARDER LE SECRET sur les différents points "originaux" de ce meeting...
                  </font>[/QUOTE]Oui... donc un album public où il y aura rien dessus pour garder le secret ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Bon... sans rire... la date reste bien le 21/22 Mai ?
                  Pas 28/29 Mai ? car plus haut tu parles de... fin Mai
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #69
                    Bien rentré également, à 110 km/h comme un blaireau je n'ai pas fais attention à ma conso et pour assurer(plus de pompe à essence sur ma route)j'ai dû rouler très doucement. Il est évident que nous gardons le secret des étapes du meeting.Bonne soirée à tous.
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #70
                      ...lol...

                      Minimo: je confirme la date du 21 & 22 mai

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                        Bien rentré également, à 110 km/h comme un blaireau je n'ai pas fais attention à ma conso et pour assurer(plus de pompe à essence sur ma route)j'ai dû rouler très doucement. Il est évident que nous gardons le secret des étapes du meeting.Bonne soirée à tous. </font>[/QUOTE]C'est sympas que tu aies su venir depuis le temps... Vivement le mois de mai.

                        Ca va etre de la sortie, au menu toutes sorte de nouveautés, plein de choses inconnues ! des idees sortie de nos esprit derangé lol !

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          ...lol...

                          Minimo: je confirme la date du 21 & 22 mai
                          </font>[/QUOTE]OK... Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X