Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(pre-)meeting: samedi 29 et dimanche 30/01à 50km de Charleville-Mézière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Reservation deposée aussi, je ferai une customisation du Nargui comme un grand, une petite touche perso [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... </font>[/QUOTE]Super, s'il y a du nargui, je ne peux pas vous faire l'affront de ne pas être là !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    PS : Merci de ne rien dire à ma Maman

    Commentaire


    • #32
      Voilà j'ai aussi reçu la confirmation pour la réservation de l'hôtel [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Et moi aussi j'ai reservé une chambre, chouette ce sera ma 1ère participation.
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #34
          Super!!! vivement dans 15 jours!

          Commentaire


          • #35
            Depart de Liège dimanche matin avis au interresé.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              à partir de quelle heure pour toi Bend? </font>[/QUOTE]Quand tu veux ... rien de prévu pour nous ....

              Commentaire


              • #37
                ok, j'enregistre... Ce sera début d'aprem, je cherche un meeting point facile et qui pourrait servir le 21 Mai aussi... je vous dis quoi, mais retenez: samedi 13h.

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  Pour le Samedi Soir, je propose déjà un petit restaurant dans le village, à une encablure du château, c'est le resto qui est recommandé par l'hôtel:

                  L'EAU BLANCHE
                  Tél 060.21.18.64
                  Rue G. Joaris 27
                  6463 LOMPRET

                  ça vous dis? Cuisine très fine et traditionnelle, spécialité: l'escavêche... +/-25€ par personne...



                  SI c'est ok pour vous, faîtes un signe et je réserve une belle table pour le samedi soir...

                  Pour le dimanche midi(13h), on s'arrangera pour déjeuner (auberge sur la route), car on doit définir le tracé ensemble, on y travaillera déjà le samedi soir...

                  "
                  </font>[/QUOTE]On te fais confiance comme d habitude .Les resto ont toujours été super bon!

                  Commentaire


                  • #39
                    Président, tu peux compter sur moi je serai des vôtres au restaurant samedi soir mais je ne mangerai pas de l'escavêche, j'imagine qu'il y aura bien autre chose de bon à manger.
                    Combien de participant sommes nous en ce moment ???
                    Tu n'as toujours pas établi de planing ???
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #40
                      ok samedi 13h ... on attend de tes nouvelles ...

                      Commentaire


                      • #41
                        tout sera prédéfini ce week-end, lieu de rendez-vous samedi 13h, activités, etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          ps: pour ceux qui le désirent, il y a déjà des hôtels à partir de 35€ dans la région de Virelles, dans un périmètre de 10km de l'hôtel où nous logeons...


                          BREF,Voici les détails du week-end:

                          Samedi 29 Janvier: 14heures, après le déjeuner (libre à chacun)

                          - Rendez-vous à la Citadelle de Dinant, non pas au pied de la Citadelle, mais bien sur les hauteurs de celle-ci. Pour y accèder, prendre l'E411, sortie 20, suivre DINANT, prendre à gauche vers la Citadelle avant de descendre vers la ville.

                          Rendez-vous ici:

                          http://www.club-nouvelle-mini.com/~xoura/dinant.gif

                          Départ en Convois, et traversée de la Meuse à Dinant. De ce côté, aucun soucis de bouchon en été. On prendra la direction de la frontière Française(Dinant-Freÿr-Lenne-Waulsort), et arrêt quelques kilomètres + loin pour vous montrer le MEETING POINT probable du 20 Mai prochain(original et interactif...). Sur place, on peut faire une première pause café (pipi) . Départ ensuite pour la botte du Hainaut, une avancée de terre Belge en territoire Français... (les puristes apprécieront) (Waulsort-Hastière-Heer-Gochenée-Soulme-Surice-Gimnée-Matagne-Dourbes-Nismes-Couvin-Lompret)
                          Arrivée à l'hôtel vers 18h, prise de nos quartiers d'hiver, établissement du Pc Course! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Une Bonne Douche et prêt pour le diner à 19h30. Préparation de la journée du dimanche. Dernier verre, Chicha!

                          Dimanche 30/1: 9 heures, déjeuner à l'hôtel,tous ensemble, avec les équipages qui nous ont rejoints. Départ vers 10 heures, peut-être en 2 groupes, en fonction du nombre de voitures présentes, avec chacune 1 mission spécifique, mais cela reste à voir. 13h: rendez-vous place de Chimay pour le déjeuner. Après-midi, direction les grands lacs, repérage des routes "splendides".

                          Voici le numéro de gsm où me joindre pour l'occasion: 0473-395-464

                          VIVEMENT LE WEEK-END PROCHAIN!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            www.hoteldefrancbois.be
                            C est bien à cet hotel qu il faut reserver le petit dejeuner ?
                            Moi j arriverai dimanche à 9h.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ou pensez-vous déjeuner le samedi midi?

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai un tas de truc à finir à Bruxelles avant de me mettre en route, j'arriverai à Dinant à l'heure prévue...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X