Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(pre-)meeting: samedi 29 et dimanche 30/01à 50km de Charleville-Mézière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mininignt on y va???
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Reservation deposée aussi, je ferai une customisation du Nargui comme un grand, une petite touche perso [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... Donc si il neige, on vient avec les chiens de traineau si j'ai bien tt suivi? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        Tu viens au moins Oriano ? On est pret de chez toi là ...</font>[/QUOTE]of course [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        @ Arnaud &gt; ...MDR... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je viens de leur envoyer mon Fax de réservation, ils sont au courant que le CNM débarque...

          Il leur reste 4 chambres...

          Commentaire


          • #20
            Salut on passera certainement samedi essayer le resto avec vous
            Donc prépré donne un point de rendez-vous pour samedi

            ...mais pas dimanche pour nous...

            Commentaire


            • #21
              Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas vous rejoindre, désolé les ptits loups
              Amusez vous bien [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Pour le Samedi Soir, je propose déjà un petit restaurant dans le village, à une encablure du château, c'est le resto qui est recommandé par l'hôtel:

                L'EAU BLANCHE
                Tél 060.21.18.64
                Rue G. Joaris 27
                6463 LOMPRET

                ça vous dis? Cuisine très fine et traditionnelle, spécialité: l'escavêche... +/-25€ par personne...



                SI c'est ok pour vous, faîtes un signe et je réserve une belle table pour le samedi soir...

                Pour le dimanche midi(13h), on s'arrangera pour déjeuner (auberge sur la route), car on doit définir le tracé ensemble, on y travaillera déjà le samedi soir...

                Je récapitule l'horraire fin du week-end ou début de semaine... Tout cela se met en place doucement, mais je rappelle juste que c'est un week-end de reconnaissance du tracé et des points de visite, donc, pas vraiment un truc "emballé, pesé, avec clés sur porte"

                [size="1"][ 15.01.2005, 11:54: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  ps: les points selectionnés ne seront pas donnés sur le Forum, histoire de garder le secret jusqu'en Mai prochain (coruption impossible)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                    Ok je viens de réserver l'hotel avec l'option
                    nargui.
                    </font>[/QUOTE] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... CHICHE(a)!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                      Tu viens au moins Oriano ? On est pret de chez toi là ...

                      Moi j arriverai dimanche ...
                      Si petit dejeuner à quelle heure sur place ?
                      </font>[/QUOTE]9h, petit déjeuner tous ensemble à l'hôtel, mais n'oublie pas de téléphonner pour réserver ton petit déj...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peux réserver le resto pour nous 2 samedi ...
                        et si tu as des petits chemin que tu veux essayer le samedi apres-midi on est partant aussi ...

                        Commentaire


                        • #27
                          à partir de quelle heure pour toi Bend?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais faire ca alors ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Réservation pour l'hôtel effectuée (sans confirmation pour le moment). OK pour le resto.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok pour le resto du samedi soir; j'ai prévenu l'hotel que j'arrivai à 19h, mais je peus arriver
                                plus tot, à voir avec le président, pour le nar..
                                il faudrait voir avec Mathieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X