Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(pre-)meeting: samedi 29 et dimanche 30/01à 50km de Charleville-Mézière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vais voir avec Jeanno comment nous nous organiserons. On en a très brièvement parlé il y a quelques jours. En tous cas, une chose est sûre, ce sera pour le Dimanche en espérant que nous n'aurons pas de neige. Si il y a de la neige, je ne sors pas mamy. Trop dangereux.

    PS: Pas très loin de la place de chimay, il y a les stands du circuit. Je n'y suis plus allé depuis 7 ans mais il pourrait y avoir une photo à faire... à voir...
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • #47
      oui, bonne idée, faîs en sorte de convaincre Mamy(JNS???) que c'est encore + sympa sous la Neige!

      ps: météo du week-end prochain assez clémente, soleil!!! ... et manteau blanc!!!

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Lolo je confirme je serai bien la pour ce WE.
          Sorry je suis bien débordé pour le moment, je dois juste bien confirmer l'heure d'arrivée à l'hotel Samedi, je vois que c'est planifié donc je fais ca de suite.
          Je n'arriverai qu'a 14H aussi car la boite déménage ce meme WE donc samedi matin on fini les cartons et l'installation, nous voila "Nederiens" LOL
          Mamy c'est l'ED9 JNS c'est R2D2 ;-p... Faites un effort, ca fait longtemps que je vous ai plus vu... Un ptit dimanche pour ce prommmmennneeeeer [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Pour ma part, je viendrais certainement dimanche matin. Maintenant, je garde une réserve concernant la météo (la neige).

            Y a t'il quelqu'un qui est du coin de la balade pour nous tenir au courant de la météo?? [img]smile.gif[/img]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #51
              Mais finalement combien serons nous ???
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #52
                1)PréPré + Coyote = MINI CVT
                2)Cypher = MCS WORKS
                3)Bernard + Martine = MCS CABRIO
                4)Psycho = MC
                5)JNS + Arno = MCS
                6)Oriano = MCS
                7)BenD + Sarah = OneD
                8)Oli7 + Sweetie= MC
                9)DJU = MCS
                10) Winchair = MCS

                Commentaire


                • #53
                  PréPré m'offre un S?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Merci...

                  Dju + Maïté = MC
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #54
                    DE NADA

                    Aussi,le resto est réservé,
                    J'ai confirmé notre heure d'arrivée à tous, à l'hôtel: 18h -> 19h

                    Commentaire


                    • #55
                      Et moi un SW pas une peugeot hein! une S Works

                      Commentaire


                      • #56
                        ...LOL...

                        ps: n'oubliez pas de prendre des stylos et du papier... c'est avant tout un week-end de reconnaissance

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                          ...Y a t'il quelqu'un qui est du coin de la balade pour nous tenir au courant de la météo?? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Météo Belgique

                          Commentaire


                          • #58
                            je le savais: plein soleil, froid et sec!!!

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              Vivement demain

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai la crêve pas vraiment la pêche mais moi aussi je me réjouis d'être demain. Faites de doux rêves...
                                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X