Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(pre-)meeting: samedi 29 et dimanche 30/01à 50km de Charleville-Mézière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (pre-)meeting: samedi 29 et dimanche 30/01à 50km de Charleville-Mézière

    en préambule à la Sortie Belgique prévue en Mai prochain, j'organise un pré-meeting le dernier week-end de Janvier. Ce meeting est ouvert à tous, mais il sert avant tout à préparer le meeting Belge du moi de mai... Au menu: tracer une route sur carte, entre les lieux de vilégiature, test du restaurant... Les organisateurs ont déjà tous répondu présents...

    Vous êtes les Bienvenus...

    attention: Le week-end sera annulé en cas de Neige

    rendez-vous samedi 29, fin d'après-midi à l'hôtel, région des grands lacs (Eau D'heure). Adresse de réservation fournie fin de semaine. Dîner au coin du Feu ouvert. Dimanche, réalisation du tracé, déjeuner ensemble.

    [size="1"][ 15.01.2005, 12:02: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Lolo je t'appelle ce soir, j'ai rien suivi hors je pensais vous donner un bon coup de main ce coup-ci?? Vous avez tout planifié sur l'autre acces forum? j'ai jaimais reussi à y accéder. Non non je ne debarque pas de Mars... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      0k, je devrais pouvoir venir

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
        Lolo je t'appelle ce soir, j'ai rien suivi hors je pensais vous donner un bon coup de main ce coup-ci?? Vous avez tout planifié sur l'autre acces forum? j'ai jaimais reussi à y accéder. Non non je ne debarque pas de Mars... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu es sur ???

        Commentaire


        • #5
          Ca devrait le faire pour moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Pourrais tu me communiquer le maximum de détail, je tâcherais de venir vous retrouver le samedi.
            Ou sera le lieu de rendez-vous, à quelle heure,etc ???
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              Je devrais pouvoir venir le dimanche [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                je vous dessine un programme ce week-end

                Pour ceux qui arriveront le Samedi soir, je propose l'hôtel du Franc Bois, qui est une dépendance de l’ancien château de Lompret, juste à côté de Chimay, dans la Botte du Hainaut.

                www.hoteldefrancbois.be


                Il y a 8 chambres au total, il ne faut pas traîner à réserver si on se décide pour celui-là...

                Attention: les prix sont légèrement supérieurs aux hôtels généralement selectionnés pour le club. Comptez 70€ la chambre pour 2 personnes, petit déjeuner compris.

                Si cela vous intéresse, faîtes un signe sur ci-dessous, si il y a plusieurs personnes intéressées, on peut peut-être négocié un petit prix...

                Perso, je me laisse tenter par celui-là... Et vous? Works? Max? Winchair? Pscycho? cypher? ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui arrivent le dimanche matin, le rendez-vous est fixé à 10 heures, mais ceux qui désirent prendre le petit-déjeuner avec nous, il n'y a pas de soucis, il faut juste le réserver un peu à l'avance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je viens de réserver l'hotel avec l'option
                    nargui.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                      Ok je viens de réserver l'hotel avec l'option
                      nargui.
                      </font>[/QUOTE]...LOL... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu viens au moins Oriano ? On est pret de chez toi là ...

                        Moi j arriverai dimanche ...
                        Si petit dejeuner à quelle heure sur place ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Etant originaire de la région Chimacienne, je pense vous accompagner également...
                          On verra juste avant ce qu'il me sera possible de faire...
                          Je garde ce post "sous le coude".
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                            Ok je viens de réserver l'hotel avec l'option
                            nargui.
                            </font>[/QUOTE]...LOL... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Non Oriano... pas LOL mais lé...

                            Nargui... lé... Pwaaa c'est mauvais.. je sais mais c'est plus fort que moi [img]smile.gif[/img]
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'pense que j'vous rejoindrais le dimanche matin
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X