Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh beh voila evidemment... ca pffff... moi qui fesait tt pour consolider une reputation, un serieux à toute épreuve tout le travaille d'une vie qui part en fumée... ROOTS BLOODY ROOTS [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Mistral, thanx for the response.. Like ve said it was a very nice week-end with absolutely no lack on organisation..
    A real great job on that [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    And for sure, most of ous ll be there for the next one ...
    may be not if it's 2000 kms far from here

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mistral:
      Ah, and before I forget - Laurent, tu es aussi bête que moi! [img]graemlins/party.gif[/img] And I like that!

      See you soon again!
      mistral a.k.a. Volker

      Lets link our sites together!
      </font>[/QUOTE]LOL [img]graemlins/party.gif[/img] Nice People, Nice Athmosphere, Nice Blond Girls, Nice Manau's Cd, Nice Beers, Nice Mini'sssss, Nice Friends! IS IT LOVE??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Let's link our sites!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
        ici mes photos et films :

        http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...sseldorf5juli/
        </font>[/QUOTE]J'ai crée un nouvel album et j'y ai transfèré toutes tes photos. Comme ca c'est plus simple. VOIR ICI
        </font>[/QUOTE]et c'est ou ??????????????????

        Commentaire


        • encore plus de photos...

          aussi de mon strip (legerement forcé par deux dames) lors de mon "you can leave your hat on " de Joe cocker

          http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...20eindr%fccke/

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            ici mes photos et films :

            http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...sseldorf5juli/
            </font>[/QUOTE]J'ai crée un nouvel album et j'y ai transfèré toutes tes photos. Comme ca c'est plus simple. VOIR ICI
            </font>[/QUOTE]et c'est ou ??????????????????
            </font>[/QUOTE]Bah là---> Album photo düsseldorf
            Par contre il faut être inscrit sur le site cnm, sinon on tombe sur la galerie photo du club, et non pas sur le bon album.

            Je viens d'y ajouter tes dernières photos. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Merci Jo pour le boulot de rapatriement des photos sur l'album de la sortie! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Commentaire


                • comment je peux retrouver mon password... apparemment je me suis deja inscrit sous le nom de Keevan .....

                  Commentaire


                  • je parles du site club...

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      </font>[/QUOTE]Cette photo me fait vraiment Flipper dir que j'ai loupé cela , Snifffff
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Des supers photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                        Et il n'y a pas eu de morts


                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                          comment je peux retrouver mon password... apparemment je me suis deja inscrit sous le nom de Keevan ..... </font>[/QUOTE]Pour retouver ton mot de passe, je pense que seul Logam peut te le retrouver.Envoie lui un MP

                          Sinon, crée toi un nouveau compte, et donne moi ton nouveau pseudo en MP, que je puisse te laisser les commandes d'éditions de l'album.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            Merci Jo pour le boulot de rapatriement des photos sur l'album de la sortie! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci, c'est rien.
                            Et puis il faut bien que je me rende utile, je n'ai que ca à faire de toute façon. [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • les Allemands ont fait une enquete pour savoir quelle etait la chanson du team francophone ils ont fait un http://www.mini2.info/forum/viewtopic.php?t=3172sujet sur leur forum
                              du coup y en à quelque uns qui le charge pour l'ecouter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X