Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben le planning est deja traduit plus haut ... ceci n'est que le lien pour l'inscription

vous pouvez aussi me demander de le faire pour vous

€ 19 par personne pour l'inscription

€ 50 pour une chambre simple
    € 60 pour une chambre double

€ 17 pour la bouffe a volonté le soir

mais normalement le lien d'inscription est assez facile..

Commentaire

kesske je dois encore vous traduir pour que vous vous inscrivez .. cela va êtree demon ..

et il y auras la mini POLIZEI de munich !!

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

ça me fait très envie de venir, mais c'est loin... 607 km depuis chez moi d'après Michelin/TCS... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Ca y est suis inscris je viens avec ma femme (va faloir qu'elle se mette à l'Allemand)
          par contre j'ai pas vu comment faire pour le payement
          Keevan j'ai vu que sur l'inscription il demande si on est interessé pour un chip tuning c'est quoi la proposition?
          Alors Keevan, comme ca on echange ces amortisseurs
          ca va fummer sur ring lol

Commentaire

a mon avis tu devrais recevoir un numero de compte pour un virement .. je vais demander a l'organisatuer siil n'y a pas d'autre solution pour les etrangers (style payement sur place)

Commentaire

Je me fais une force en Allemand et je vous rejoins là où vous savez
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Ca y est j'ai eu confirmation de l'inscription [img]graemlins/bounce.gif[/img] reste plus qu'a faire le virement (demain) et c'est dans la poche

Commentaire

hopla ... c génial ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

au fait:

il ne faut pas payer a l'avance pour vous les etrangers... il faut juste s'inscrire et donner les details par mail ( vous aurez un mai de confirmation)

CE MEETING VA ETRE EXTRA BIEN ... surtout les belges.. NE LE RATEZ PAS!!

Commentaire

Yo je viens aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

P.S. mais je ne vois pas le pop-up pour l'inscription
                      ... hehe, oops je viens de le voir et je me suis inscrit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 11. juin 2003, 20:39: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

excellent!!!

woopiduuuu

Commentaire

P'tain de week end du 5-6 juillet, j'ai déjà du revendre mes deux places pour le GP de FRance pour faire face à deux mariage (non non pas les liens), et en plus y a un meeting...

Ba ca seera pour la prochaine fois....

Commentaire

allei les gars un schti effort pour la participation belge .. c pas loin !!!

Commentaire

Y a pas de suisses ou des français du Doubs/Jura/Alsace qui viennent ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

si si y a moi je suis de Strasbourg

Commentaire

Chargement...
                                X