Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

    Sa, 05. 07. 2003
    11.00 h Treffen in Kaarst im Hotel Holiday Inn, Begrüßungs Drink, Welcome Package (soviel vorab es wird alles bisherige um Längen toppen und ist ein vielfaches mehr wert als die Startgebühr von ca. 19 EUR), Fahrerbesprechung, anschl. MINI Rallye (13-16h), ab 18.00 Treff zum gem. Abendessen (MINI-Buffet) Siegerehrung für die Rallye (1. und 2. Preis Hubschrauberrundflug über D'dorf, wird gleich am Sonntag eingelöst!), ab 20.00 h Party mit DJ im Holiday Inn, Zimmerpreise im Hotel, EZ 50 und DZ 60 EUR inkl. Frühstück und Nutzung des Wellnessbereiches, Sauna, Dampfbad, Fitness, direkt vor dem Hotel sind ca. 200 Parkplätze (geil wäre es die alle zu belegen!!!)

    So, 06.07. 2003
    Frühstück, ca. 10.30 h Treffen zum MINI Corso durch Düsseldorf (mit Polizei MINI!), ca. 11.30 h Eintreffen in der Timmermanns Filiale Düsseldorf, MINI Schöheitswettbewerb, Gewinnspiele, Spaß und Strahlung pur....

    Dazu kommt noch das ganze Rahmenprogramm von Timmermanns zur 5er Präsentation (Musik, Bungee Run, Riesen-Autorennbahn, F1 Simulatoren, Großbildleinwand für die F1 Übertragung..., die ganze Aktion wird von der Zeitung, Radio News 89,4, Antenne Düsseldorf und evtl. dem WDR begleitet.


    si vous voulez que je traduise... dites le moi ..

    [size="1"][ 18. juin 2003, 10:17: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Siouplait, on le veut bien en french
    Che comprend un peu l'allemand et j'ai compris que cela se faisait à Dusseldorf, donc pas trop loin de chez moi.
    Cela m'intéresse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @+ sur le Ring. Va, une fois, voir tes MP, s'il te plaît bien.

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
      si vous voulez que je traduise... dites le moi .. </font>[/QUOTE]On veux bien.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Sa, 05. 07. 2003
        11.00 h RDV À Kaarst dans l'Hotel Holiday Inn, welcome Drink, Welcome Package (superbe et vaux largement plus que la participation de 19 € ), briefing des pilotes, apres. MINI Rallye (13-16h), a partir de 18.00 RDV pour diner ensemble(MINI-Buffet) annonce des gagnants du MINI rallye(1. et 2. prix: un tour en hélico, le dimanche qui suit!), de 20 heures, disco avec DJ dans Holiday Inn, Pric de l'hotel, simple:50 und double:60 EUR sont inclus: petit dej. et utilisation du WEllness, Sauna, Hammam, Fitness, 200 parkings juste devant l'hotel

        So, 06.07. 2003
        petit dej, ca. 10.30 h RDV pour le corso MINI dans Düsseldorf (leader est la MINI police de la police de Munich!), ca. 11.30 h arrivée a la filiale BMW Timmermans Düsseldorf,concours de beauté MINI , jeux, amusement et rayonnement pur....

        PLUS la présentation de la nouvelle serie 5 et tout leschoses qui vont avec (Musique, Bungee Run, Mega Carrera (slot-car), simulateurs F1 , écran géant pour la formule 1..., et toute l'action et suivie par la presse, journaux, radio et TV (WDR).


        et ce n'est pas encore tout, car l'organisation est seulement finie le 10 juin

        l'ouverture des inscriptions se feras bientot et la cloture seras mi-juin

        on essayes d'avoir 200 MINIs

        des que j'ai plus d'infos je les postes ici

        (ps: c quoi un mp ?)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
          ...ps: c quoi un mp ?...</font>[/QUOTE]un Message Privé [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          [size="1"][ 22. mai 2003, 14:12: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

          Commentaire


          • #6
            ok .. je vois



            merci

            Commentaire


            • #7
              De nada [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                salut
                c a combien de kilométre dussendorf de strasbourg ???
                merci
                a+

                [size="1"][ 22. mai 2003, 14:23: Message édité par : KEY ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  d'apres mappy.com

                  402.4 km

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY: salut c a combien de kilométre dussendorf de strasbourg ??? merci a </font>[/QUOTE]P'tite question Key, tu viens a la sortie du 28 en belgique ?
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Maintenant ca suffit!!!! j'en ai marre mais ulta marre que vous vous voyiwz toujours au Ring!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        Maintenant ca suffit!!!! j'en ai marre mais ulta marre que vous vous voyiwz toujours au Ring!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bin on est au moins deux dans ce cas.
                        J'aimerai bien trouver un job qui me permette d'avoir plein de temps libre et plein d'euros sur mon compte en banque
                        En plus je suis un peu loin.
                        M'en fout, je vais faire un pti circuit pour mes MINIs téléguidées. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          merci keevan !
                          ben j aimerais bien venir en belgique tili67 m bon j pas trop le temps désolé par contre j suis entrain d organiser une sortie en alsace [img]graemlins/applause.gif[/img] je regarde pour les itineraires et j v faire la sortie bien carré pour que tout se passe pour le mieux voila
                          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 22. mai 2003, 23:22: Message édité par : KEY ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            donc c fait .. on a des prix, on a des hotels on a tout

                            pour vous inscrire:
                            www.timmermanns.de

                            il y aura un pop-up pour l'inscription, reservation d'hotel etc ..

                            1er prix du rallye: 1 week end a vienne + un training de conduite
                            2ieme prix : 1 vol en helico et 50 euro de bon d'achat d'accessoires MINI
                            3ieme prix une MINI teleguidée

                            dimanche au concours de beauté on peux aussi gagner
                            training de conduite
                            une montre MINI
                            bon d'accessoires MINI 50 €


                            + un package surprise pour tout le monde qui vaux plus cher que l'inscription (19 euro par personne)

                            allez.. venez nombreux ... les inscriptions seront clos le 18 juin


                            cela vas être gigantesque

                            [size="1"][ 03. juin 2003, 16:54: Message édité par : Keevan ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca à l'air super comme sortie.
                              'vais devoir sortir mon dictionnaire pour comprendre le tout...
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X