Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui vient a l'anneau du Rhin le 9-10 Aout ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Je suis même allé en repérage pour avoir les n° des sorties et tout et tout !
    </font>[/QUOTE]merci bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    ca me va ce ptit plan
    a dimanche!
    et briquez vos minis (et clio ) pour l'occas!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

La Clio est à Nice... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Du coup, je vais essayer d'avoir beaucoup mieux pour Dimanche ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Au fait, en tant que Responsable Temporaire du Team Alsace, je suis heureux de vous annoncer la probable venue d'un invité surprise. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

comment tu sais que Gildo vient???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

arggghhh, on aime bien les surprises... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime
            ..............
            et briquez vos minis (et clio ) pour l'occas! [/QB]</font>[/QUOTE]Pas sur car il y a des restriction d'eau ici
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

c'est bien là le rendez vous?
              (sortie n°5 avant la fin de l'itineraire en violet) :

est ce que quelqu'un pourrait indiquer ou se trouve le meeting point plus exactement sur la carte si dessous (jsuis vraiment pas doué en orientation )? merci

desole de vous emmerder avec toutes mes questions a moitié debiles mais j'ai pas vraiment envie de me perdre [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                comment tu sais que Gildo vient??? </font>[/QUOTE]J'savais pôô ! J'aurai pas dit Responsable du Team Alsace si ça avait été Gildo...
                Non, il s'agit d'un "nouveau" propriétaire de MCS (après avoir revendu une MC) qui est intéressé par le CNM... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Maxime:
                c'est bien là le rendez vous?
                (sortie n°5 avant la fin de l'itineraire en violet) :
                </font>[/QUOTE]Oui, c'est bien là.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Maxime:
                est ce que quelqu'un pourrait indiquer ou se trouve le meeting point plus exactement sur la carte si dessous (jsuis vraiment pas doué en orientation )? merci
                </font>[/QUOTE]J'espère que tu arrivera pas en retard, après avoir eu un accident parce que tu auras trop regardé ta carte et pas assez devant ! [img]redface.gif[/img]
                Tu vois l'échangeur qui mène à la Rte A. Kastler ?
                Si je ne me trompe pas, la station est un peu après (çàd un peu à gauche), dans la forêt, juste avant là où il y a écrit E25.
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

parfait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

mais non matthieu.......toujours aussi naïf!!!! Gildo c'est un gag ( mauvais....)¨

J'arriverais que le dimanche matin en fait. Aris on roule ensemble?????
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ouais of course!

On a rendez vous a 9h45 a la Sortie 23... On en a pour 2h30 donc on part vers 7h si ca te va?

A La Croix sur Lutry? Blecherette? Chauderon?

As you want! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        mais non matthieu.......toujours aussi naïf!!!! Gildo c'est un gag (mauvais....)
                        </font>[/QUOTE]J'avais compris quand même !!
                        Je commence à te connaitre... Au fait, tu viens avec la 260 sur un plateau, comme la dernière fois ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 06. août 2003, 13:09: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Au fait, tu viens avec la 260 sur un plateau, comme la dernière fois ? </font>[/QUOTE]oh oui oh oui [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul amateur ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Sauf que la dernière fois, c'était déjà un gag... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              Aris vide ta boite au lettre.
                              car j'arrive pas a t'envoyer un MP.
                              </font>[/QUOTE]C'est fait! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

7h???????? pas plutot 8h????

Commentaire

Chargement...
                                X