Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui vient a l'anneau du Rhin le 9-10 Aout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    143€ c'est vraiment trop cher.

    Concernant le point de rendez vous ainsi l'heure je sais pas il faut voir a quelle heure cela commence.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      salut

      ont peut venir que dimanche donc dite nous si ont organise un rdv avant pour y aller tous ensemble!!

      aller
      a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 01. août 2003, 09:51: Message édité par : KEY ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Bon, tout le programme, tarifs, etc... est là : Sortie Anneau du Rhin le 10 Août. Mais aucun horaire !

        De Strasbourg, on a en gros 1h de route. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Keke, Aris et Max, vous dormez où le samedi soir ? Parce qu'outre les trajets vers le circuit, on pourrait manger ensemble ?
        Donc il faut
        -trouver un p'tit resto sympa, en fonction des hôtels et appart' de chacun,
        -fixer les horaires de rdv pour les tajets :
        Strasbourg-Hôtel-Anneau du Rhin et vice-versa.
        [img]tongue.gif[/img]

        Pour rappel, il n'est pas encore sur que je vienne le samedi après-midi, ça dépendra de mes horaires, réponse normalement lundi !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Moi le samedi soir je pourrai pas etre avec vous mais autrement y pas de pb.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Alors si vous le voulez on organise un truc le Dimanche, c'est à dire, rencontre, manger, course, manger et ciao!

            Moi je ne pense pas rester dans un Hotel car 2h30 de route, ca va meme si on termine a 23h le soir mais bon!

            Donc voila moi je ne sais pas si je vais le Samedi pour voir les essais mais Dimanche j y serais...

            On pourrait se donner rendez vous vers 10-11h car ca doit commencer dans ces horaires, pas avant quand meme mais c'est vrai que si Keke pourrait un peu plus nous rensigner sur l horaire, ca serait génial!

            Pour le Rendez-Vous, c'est soit a la Sortie d autoroute soit à Mulhouse si vous le voulez et on va tous ensemble au circuit par les memes ptites routes qu a la premiere Sortie CNM en Alsace!

            Commentaire


            • #21
              ok ca sera pareil pour moi, uniquement le dimanche.
              suis pas sur d'etre avec ma copilote donc ca serait cool de denicher un meeting point pas trop difficila a trouver au pire on se retrouve au circuit
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                je connais pas les horaires mais je pense que ca commence vers 9h.....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  ok on ce fait un p'tit pique-nique le dimanche midi alors.

                  Chacun emmène des truc a manger et a boire .
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    le mieux c'est de se trouver au circuit, tu pourras pas me rater, j'aurais la seule Coooper S avec du 17''........ [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      le mieux c'est de se trouver au circuit, tu pourras pas me rater, j'aurais la seule Coooper S avec du 17''........ [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'le sais bien que tu as une cooper S avec 17" elle est meme rouge avec la jupe devant peinte . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #26
                        Ggrrr !! [img]redface.gif[/img]

                        Bon, je n'ai pas encore mon emploi du temps du boulot, mais il y a peu de chance que je vienne le samedi : il faudra que je sois le soir à 19h au nord de Strasbourg... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je viendrais peut-être juste faire un tour... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Par contre, pas de problème, je serai là tout le dimanche !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          salut

                          pouvez vous me donner des infos car sa me tente bien de venir pour essayer ma mini

                          cette sortie m a ete donné par Pascal de DigitalPower

                          je viens de rouen dans le grand ouest vous voyez ou sa se trouve


                          MCS Dark silver to
                          jantes 17
                          preparetion DigitalPower

                          merci beaucoup car la sortie est bientot

                          mon mail [email protected]

                          Commentaire


                          • #28
                            Je crois que les inscritptions étaient cloturées le 24 juillet, donc c'est trop tard pour pouvoir rouler, je pense...

                            Sinon, quelles infos veux-tu ?

                            Au vu des réactions de tous, je crois que chacun fera comme bon lui semble pour le samedi, et on se retrouve le dimanche à 9h du mat' sur le circuit. On verra sur place pour organiser notre journée.
                            Faudra encore voir pour les convois du dimanche matin.

                            Ça vous va comme ça ?? :confused
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vous donne le nom de la personne a contacter a 15h......en allemand ou anglais!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                bon, les inscriptions semblent closes, j'ai recu tout le programme, ca a l'air du serieux...a la suisse allemande!!!
                                Il y a entre 25 et 30 Minis qui courent le slalom dimanche. On utilise la grande piste de 2.9 km et il y a 43 cônes repartis sur la piste. Connaissant le circuit et regardant le plan des cones, ca devrait etre assez rapide.....

                                Voici les horaires du dimanche:

                                1300 verifications techniques
                                1400 a 1600 Mini race challenge ( 2 essai et 3 manches, dont la moins bonne annulée)

                                Sinon, dimanche matin autres courses avec majorité de voitures anglaises mais aussi en vrac Pantera,maserati,modena,imprezza,911,m3.

                                Voilà......je pense y aller seulement dimanche vers 11h. on se retrouve par la bas????
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X