Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui vient a l'anneau du Rhin le 9-10 Aout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    si on a pour 2h - 2h30 et le rendez vous vers 9h45-10h bah ca fait 7h30, enfin on peut partir a 8h et Speeder un peu plus que normallement sur les routes francaises...

    As you want! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      vous vous etes pas donné rdv AU DESSUS du circuit la?????? disons 7h30!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #93
        Oui a 15 min plus au nord du cricuit... Pres de Colmar...

        7h30 ok [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        On passe par Vevey, Bern etc... Donc on se donne rendez vous a la Sortie d autoroute de Lutry-Belmont en sortant a Droite, la ou je t avais deja attendu avec la Béhème...

        Commentaire


        • #94
          Euh.... autre question : faut se prévoir un truc à manger pour le dimanche midi ????
          je sais qu'à Monthléry, on s'était "jeté" sur des "américains-frites" !!!!
          Question d'organisation pour mes p'tites courses ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            et est ce qu'on fait quelque chose le soir?
            ca serait sympa d'aller boire un ptit verre quelque part pour cloturer cette journee qui s'annonce bien sympa
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #96
              Sous le soleil d'Alsace [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Ouais, pourquoi pas !
              .... Mais t'as beaucoup de route Maxime pour rentrer.... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                .... Mais t'as beaucoup de route Maxime pour rentrer.... [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]oh pas de probleme!
                jfais pas grand chose de mes journees donc jsuis vraiment pas fatigué...donc pas de pb [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                raison de plus si c'est pour boire un verre avec vous tous
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #98
                  'pi faut bien que j'goutte aux specialités locales
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #99
                    a midi il y a un stand bouffe sur le circuit et apres la compet soit on se voit las bas ou on va boire un verre de Gewurst!!!! oubliez pas de prendre tout ce que vous avez de nouveau concernant vos minis!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Ok, on mange à midi sur le circuit ? Je prévois quand même des chips au cas où...

                      Pour le soir, ça dépendra de mon horaire de travail du lundi : si je travaille le matin, ce sera sans moi... Sinon [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Finalement, la personne intéressée par le club ne pourra pas venir, déjà prise à cette date.
                      Par contre, il y a une nouvelle Cooper jaune toit noir près de chez moi, je lui ai mis un flyer avec un mot sur la sortie, le rdv, et mon tel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Wait and see...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • salut les gars,

                        V's savez que vous me faites envie avec cette sortie...ein???
                        Bon j'ai une fiesta samedi soir (pas une ford) donc beaucoup trop d'alcool...
                        Si j'ai pas trop la tête dans le cul... je viens dimanche...
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        En plus ma mini à des mouveaux truc... [img]graemlins/love.gif[/img]
                        A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • petits conseils pour bien préparer une biture :
                          > bien manger avant (normal) pour absorber l'alcool ingéré
                          > en cours de beuvrie, manger du pain, toujours pour absorber
                          > si tu es sujet aux aigreurs d'estomac, avales de cuillere a soupe d'huile avant la biture de maniere a tapisser ton estomac d'une pellicule protectrice, sorte de polish gastrique (par contre je sais pas si ca fait briller ni enleve les micro rayures... )

                          par contre je peux pas t'aider pour le lendemain difficile car je ne suis pas sujet aux gueules de bois (quelle chance).

                          PS : fait bien attention au moment ou tu vas te coucher, le passage de la position verticale a la position horizontale peut provoquer des remontées fort incomodantes

                          putain faudrait que j'ecrive un bouquin moi

                          et non nous ne sommes pas des pochards dans le nord ... enfin pas plus qu'en alsace
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                            salut les gars,

                            V's savez que vous me faites envie avec cette sortie...ein???
                            Bon j'ai une fiesta samedi soir (pas une ford) donc beaucoup trop d'alcool...
                            Si j'ai pas trop la tête dans le cul... je viens dimanche...

                            En plus ma mini à des mouveaux truc... [img]graemlins/love.gif[/img]
                            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]A lala quand la MINI nous tient! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Si ta réponse est positive, envoie un message sur le Forum meme le Dimanche matin et je te SMSrais pour te dire quand on part de Lausanne, et notre heure de passage pres de Bern comme la derniere fois! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Je m en doutais que personne ne peut resister! En plus on veut voir tes nouveautés nous! Pense a nous steplait! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            [size="1"][ 07. août 2003, 23:35: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                            Commentaire


                            • oh oui Pierran viens aussi!!!!
                              En plus j'ai un pote qui vient avec une 964 RUF qui fait un bruit pas de PD du tout!!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • Oui Pierran ! Viens nous rejoindre ! Moi aussi j'ai une soirée ce soir... [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Maxime et Key > Pour le rdv, chercher pas ma Clio, je viens en Twingo rouge bordeaux, immatriculée dans le 93... Ça va barder... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Plus qu'une (courte) nuit à dormir ! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X