Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui vient a l'anneau du Rhin le 9-10 Aout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
    le decathlon a la vigie a 9h00
    et o moins tous le monde connais !!!
    </font>[/QUOTE]connais po moi
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #47
      Moi je veux bien vous rejoindre un peu plus haut que Blitzheim mais bon pas plus loin que Colmar, sinon je vais devoir partir encore plus tot...

      Je pensais que la Sortie 23 sur l E25 enfin a la fin de la Sortie 23 de l A35... Colmar-Houssen??? C'est ca non?

      Bref je viens pas plus haut sinon je dois partir plus tot...

      Pour moi 9h ca me va...

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        la Sortie 23 de l A35... </font>[/QUOTE]ouais un truc comme ca ca irait mieux pour ceux (comme moi) qui connaissent pas du tout le coin.
        ca serait cool de penser a moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #49
          Alors si c'est comme ca, je vous attendrais a la reprise de l autoroute E25 - A35 a Colmar-Houssen ok?

          Vous y serez quand? A 9h ou plus tard?

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            la Sortie 23 de l A35... </font>[/QUOTE]ouais un truc comme ca ca irait mieux pour ceux (comme moi) qui connaissent pas du tout le coin.
            ca serait cool de penser a moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Moi zossi, je connais pas trop!

            Regarde ce que je propose, ca me parait pas mal...

            Commentaire


            • #51
              Petite incompréhension : le point de rassemblement que l'on commençait à organiser est à Strasbourg !! Je veux bien prévoir qu'on te retrouve plus loin Aris, mais plus tard aussi !

              Ce que je pensais, c'était que les Strasbourgeois + Maxime se retrouvent près de Strasbourg (à une station essence, c'est pas ben compliqué...), et ensuite, qu'on te prenne au passage à ta sortie si tu veux Aris...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #52
                Oui c'est exactement ce que je voulais dire! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Juste j aimerais savoir vers quelle heure vous serez vers la reprise de l autoroute E25 - A35 Sortie 23...

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Ce que je pensais, c'était que les Strasbourgeois + Maxime se retrouvent près de Strasbourg (à une station essence, c'est pas ben compliqué...), et ensuite, qu'on te prenne au passage à ta sortie si tu veux Aris... </font>[/QUOTE]ok
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #54
                    ben alors c quoi le plan GT-france ??
                    quel rdv ont prends ?
                    le miens ou le tiens ?
                    tu ne connais pas le decathlon de la vigie ????
                    a cote du hipopotamus ??
                    bon ben sinon j attend un rdv clair et prècis!!
                    a+
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon, je vais suivre mon idée, je regarde la carte demain et je vous propose mon plan avec les détails (n° des sorties, horaires, etc...)

                      Parce que on a oublié une chose : ça m'étonnerai que Tili, venant d'Otrott, passe par Strasbourg pour aller à Bilzheim !

                      Bref, je vous dis qoi demain aprem ! [img]tongue.gif[/img] Vous me direz ce que vous en pensez
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #56
                        cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        merci bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #57
                          je vous laisse organiser votre RDV car moi j'ai aucune idée quand je vais arriver, dimanche matin ou samedi midi ou samedi soir...la seule chose que je sais c'est que je serais au départ dimanche et que je vais ammener plein de doc a GT france!!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            ........... des sorties, horaires, etc...)

                            Parce que on a oublié une chose : ça m'étonnerai que Tili, venant d'Otrott, passe par Strasbourg pour aller à Bilzheim !

                            ;.....
                            </font>[/QUOTE]merci Gt je voulais le dire

                            mais la sortie que propose Aris est juste apres de la station que je disais.

                            je regarde la carte et je propose le plus tot possible un deuxieme point de rencontre ou Aris et moi meme on vous attendra.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #59
                              Ok Tili, on peut se donner rendez vous la ou j ai dis Sortie 23...

                              Et tous les autres nous rejoindrons la bas...

                              As you want guys!

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                                Ok Tili, on peut se donner rendez vous la ou j ai dis Sortie 23...

                                Et tous les autres nous rejoindrons la bas...

                                As you want guys!
                                </font>[/QUOTE]ok pas de probleme a cette sortie il y a un zone commercial et il y a un Mc Donald donc rendez vous la-bas.
                                Question horaire faut voir avec ceux de stras a qu'elle heure ils partent.

                                PS: pour venir tu passes par ou ?
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X