Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

On se sent seul parfois...

:P

...la prochaine fois je ferais pipi sur tes jantes. :

"the things you own, end up owing you."

Commentaire

Pas de pb pour l'envoi des photos, mais il me faut vos adresses mail !
      Dernière modification par Invité, 15 novembre 2005, 16h44.

Commentaire

Pour ceux à qui Paris manque déjà, allez faire un tour sur www.motoringfile.com et téléchargez le film "Rendez Vous" de Claude Lelouch.

C'est très très mal, mais c'est vachement bien.

Commentaire

Envoyé par cakoii
          Pour ceux à qui Paris manque déjà, allez faire un tour sur www.motoringfile.com et téléchargez le film "Rendez Vous" de Claude Lelouch.

C'est très très mal, mais c'est vachement bien.
          Ouchh, ca va vite... Moi qui connaissais pas bien Paris, maintenant ca va mieux.

Commentaire

Envoyé par arwen
            Pas de pb pour l'envoi des photos, mais il me faut vos adresses mail !
            Moi aussi s'il te plait Mumu... Merci
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Moi aussi je veux bien une tite photo !!

Commentaire

Salut à tous!!!![##]
                Et oui nouveau speudo sur le site mais pas nouvelle personne[], car je suis tout simplement le mari de Wonderchipie. [:F]
                Je voulais dans un premier temps et très fièrement dire merci pour cette première place[015][:P]!!!! Et remercier chaleureusement le journaliste à qui j'ai donné 50 € pour avoir ma photo en première page....ah....ah[]!!!!!
                Non, c'est un heureux hasard et nous en sommes fier.
                Mais par-dessus tout puisque je n'ai jusqu'à présent jamais mis de message sur le Forum, je voulais profiter de ce premier pour rendre un énorme hommage à ceux et celles qui ont longuement travaillé en vue de la préparation de ce rallye que je qualifierai de très réussi.[]
                Je tenais également à vous faire part de mon point de vue extérieur,( puisqu'a la base j'accompagne mon épouse!!![007]) sur l'ambiance de votre .....de notre club que je trouve tout à fait géniale.[##][015]
                J'ai pour ma part pas eu le temps de discuter avec tout le monde[004].....mais compte bien le faire au fur et à mesure des différentes réunions que nous pourrons faire ( Et oui car 2 enfants quand même!!![031]), mais les personnes que j'ai connues lors des deux réunions ont été et sont vraiment super sympathiques et il règne dans ce club une très agréable ambiance qui donne envie de vous revoir le plus rapidement possible!!![035]
                Merci à tous et longue vie au Club!!![051]
                Joël.[020]
                Dernière modification par Invité, 16 novembre 2005, 09h53.

Commentaire

M'sieur Gérard, tu nous les mets quand les photos que tu as pris de temps en temps.

Commentaire

Ont nous a pris en photo pendant que je laver la MINI au Karcher a l'arret a une station. Qui l'a pri, et ou est la photo? Merci
                    Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Envoyé par xc90
                      M'sieur Gérard, tu nous les mets quand les photos que tu as pris de temps en temps.

La réponse est dans ce post : Reportage Photo Meeting Paris 2005 .
                      Dernière modification par Invité, 18 novembre 2005, 20h34.

Commentaire

Les Photos...
                        Déjà 3 paquets expédiés...
                        Merci La Poste !

Demandez vous serez servis !! et ensuite une médaille à celui qui "poste" les 313 photos sur l'album !!!

Commentaire

@Arwen: Peut-être que tu pourrais mettre les photos devant le Prieuré dans la galerie du club, nous aussi on aimerait bien l'avoir! Merci

##### MERCI Mumu et MERCI Tataille #####
                          Dernière modification par Dju, 20 novembre 2005, 23h23.
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

J'y avais pensé, mais elles sont en super haute déf, et ça prend un temps fou de toutes les réduire, puis de les poster. Donc, je les envoie par mail à qui est intéressé...

Commentaire

Un peu de patience Dju... Tu devrais les recevoir mardi ou mercredi

Commentaire

Euuhhh j'ai fait une mistake... Ce n'etait pas de celles là dont je parlais !

Commentaire

Chargement...
                                X