Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

    Meeting Paris & AG 11,12 et 13 novembre 2005


    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, le dernier meeting 2005 du CNM aura lieu à Paris et région parisienne le WE du 11,12 et 13 novembre. Lors de ce meeting se déroulera un événement particulièrement important pour la vie du Club : l’Assemblée Générale. Nous invitons tous les membres du CNM à y participer !

    Attention : dû à des contraintes de capacité d’accueil dans les restaurants, et afin de proposer un meeting « à taille humaine », le nombre de participants à cette sortie est limité à 60 personnes maximum. Tous les Ministes sont donc les bienvenus à cette sortie, mais les membres du CNM seront inscrits en priorité…

    Vous avez jusqu’au 31 octobre pour vous inscrire à la sortie Paris, directement sur ce sujet !



    > PROGRAMME DE LA SORTIE
    Notre programme pour le meeting Paris et toutes les infos concernant cette sortie sont à découvrir sur le site du club à cette adresse .

    > BULLETIN D’INSCRIPTION A LA SORTIE
    Le bulletin d'inscription à la sortie est disponible ici .
    Le tarif est de 75€ par membre, et de 80€ par non-membre pour le meeting entier.
    Il comprend les 4 repas de la sortie (vendredi soir, samedi midi & soir, dimanche midi), et la balade en bateau-mouche. Les repas du soir incluent eau et vin.

    Tarif intermédiaire :
    Vendredi + Samedi midi => 40€
    Vendredi + Samedi midi + Samedi Soir => 65€
    Samedi midi + Samedi soir => 42€
    Samedi midi + Samedi soir + Dimanche Midi => 65€

    > RESERVATION HOTEL - IMPORTANT
    Le WE du 11 novembre étant très prisé, nous vous recommandons de réserver vos hôtels dès aujourd’hui. Vous trouverez ci-dessous la liste des hôtels que nous avons sélectionné, situés à quelques minutes à pied des restaurants…

    Chaque membre doit contacter directement l’hôtel choisi pour effectuer sa réservation.

    ->Nuit du vendredi 11 novembre : Compiègne
    Les 2 hôtels proposés sont situés en centre ville, à quelques minutes à pied l’un de l’autre…

    Best Western “Hôtel Les Beaux Arts”
    33 Cours Guynemer 60200 Compiègne
    Tél : +33 (0)3 44 92 26 26 – Fax : +33 (0) 44 92 26 00

    ETAP HOTEL COMPIEGNE CENTRE VILLE
    1 rue Pierre Sauvage 60200 Compiègne
    Tel : +33 (0)8 92 68 31 04 - Fax : +33 (0)3 44 20 27 90

    ->Nuit du samedi 12 novembre : Paris
    Les 3 hôtels proposés sont situés à quelques minutes à pied l’un de l’autre…

    ETAP HOTEL PARIS PORTE D’ORLEANS
    15/21 bd Romain Rolland 75014 PARIS
    Tél : (+ 33) 892 680 539 - Fax : + 33 (0)1 46 56 57 40

    HOTEL IBIS PARIS PORTE D’ORLEANS
    33 rue Barbès 92120 MONTROUGE
    Tél : + 33 (1) 42 31 67 00 - Fax : + 33 (0)1 42 31 67 01

    NOVOTEL PARIS PORTE D’ORLEANS
    15 bd Romain Rolland 75014 PARIS
    Tél : + 33 (0)1 41 17 26 00- Fax : + 33 (0)1 41 17 26 26

    > QUESTIONS SUR LA SORTIE
    => Pour toute question concernant les inscriptions et le programme, me contacter par MP.
    => Pour toute question concernant les hôtels, les restaurants, et la balade en bateau-mouche, contacter Muriel (Arwen) par MP.
    Nous considérons que tous les inscrits participeront à l’ensemble du week-end. Si par exemple, vous partez plus tôt le dimanche, et vous savez déjà que vous raterez le repas du dimanche midi, je vous remercie de prévenir Arwen par MP afin qu’elle indique au restaurant le nombre exact de couverts.


    > LISTE DES PARTICIPANTS
    Vous trouverez ci-dessous la liste des participants. Si vous constatez une erreur vous concernant ou si vous êtes absent de la liste alors que vous venez à la sortie Paris, je vous remercie de m’envoyer rapidement un Message Privé (MP).


    Liste des Participants :

    1 - Arwen
    2 – Fredt78
    3 - PeB_35
    4 - Minimordus 57 + Myriam
    5 - Ironlolo + 1
    6 - DeK + Karine + Margaux
    7 - Works + 1
    8 - Dju + Mai
    9 - Minifun
    10 - Minimo (Vendredi+Samedi)
    11 - Minimaniac (Samedi)
    12 - Max
    13 - Tataille
    14 - Sweetie
    15 - Minimat (Vendredi+Samedi)
    16 - Prépré + Coyote
    17 - Paul_e
    18 - Cakoi
    19 - Pj75 (Samedi)
    20 - jerome + 1
    21 - Bds91 + 1 (Samedi)
    22 - Sebastien Courtaud + 1 (Vendredi+Samedi)
    23 - Chouchou (Samedi)
    24 - Psycho + Oli7 (Samedi)
    25 - Tom08 + 1 (Vendredi+Samedi)
    26 - Rat's22 +1 (Samedi sauf soir)
    27 - Sly_60 +1 (le soir) (Vendredi)
    28 - S-Works + Mme S-Works (Samedi+Dimanche)
    29 - Logam +Logamette (Samedi soir+Dimanche Matin)
    30 - Gpbops
    31 - Minoli (Samedi)
    32 - Zenlolo +1 (Samedi)
    33 - Thomas (cfnb) (Samedi Soir+Dimanche)
    34 - Patbs (Samedi)
    35 - Wonderchipie +Wonderboy (Samedi)
    36 - Gégé78 +1 (Samedi)
    37 - Vince92 +Isa (Samedi)
    38 - Ludo65 +1 (Dimanche)
    39 - Mininight (Samedi)


    Merci de vérifier sur cette liste au format pdf pour les repas

    Le point de rendez-vous
    - Pour le vendredi après-midi: Nous vous attendrons pour 14h à Senlis au restaurant nommé le chalet de Sylvie
    Plan ici
    - Pour le Samedi matin : nous vous attendrons à 9h15 sur le parking devant le chateau de Compiègne
    Plan ici
    - Pour l'Assemblée Générale: rendes-vous à 18h20 au restaurant Auto Café Passion !
    Plan ici
    - Pour le Dimanche matin: rendes-vous à 10h aux Bateaux Parisiens au pied de la Tour Effeil !
    Plan ici

    --- INFO ---

    Une série limitée de plaques commémoratives du meeting Paris a été faite pour agrémenter cette sortie de presque 3 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le Club Nouvelle Mini participant en grande partie financièrement pour tenir un budget "raisonnable" pour chaque participant (Paris étant une ville assez chère...), ces plaques seront en vente au bénéfice entier du club

    Merci Patbs !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Tarif: 12 euros pièce, 20 euros la paire

    Il s'agit de plaques adhésives facilement décollables, afin d'en garder un souvenir



    [size="1"][ 13.11.2005, 20:49: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

  • #2
    Je serai là également !
    Du vendredi au dimanche.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Attention, concernant la sortie CROIX-EN-TERNOIS, la décision d'y participer ou non dépendra du nombre de participants inscrits. Si nous n'atteignons pas les 20 équipages prêts à tourner sur le circuit, nous serons obligés d'annuler cette journée, et nous rejoindrons le programme "Bis" concocté par le Team IDF. Clôture du nombre de participant ce vendredi, merci de nous (re)faire signe ci-dessous si vous désirez tourner sur ce circuit.

      Commentaire


      • #4
        Enfin, concernant les détails de l'AG, un sujet sera placé prochainement en tête de Forum avec tous les détails à savoir et les liens utiles. Les candidatures sont ouvertes dès le 1er Octobre et ce durant 30 jours.

        Commentaire


        • #5
          Je verrais pour faire un tour à l'AG, mais en tout cas je ne participerai pas à tout le week-end : 75€ + les nuits d'hôtels + ... bien trop cher pour mon statut d'étudiant fauché
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Nous confirmons notre présence à ce Meeting du vendredi au dimanche . ( Soit 2 personnes )

            Par contre nous annulons notre participation à la sortie CROIX-EN-TERNOIS.

            Commentaire


            • #7
              Je suis toujours partant pour le circuit avec d'autres Miniistes. Ca semble mal parti pour avoir 20 Mini surtout si certains se désistent.
              Etant donné que Croix est un circuit assez technique à ce que j'ai entendu, si nous devons tourner avec d'autres voitures que des Mini, je préfererai être passager (si certains y vont quand même bien sûr !) s'il y a de la place
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                J'espère pouvoir venir 1 ou peut-être 2 jours ... au moins le samedi.

                3 jours + circuit + hotels = impossible pour moi ... je n'ai plus de jours de congé à prendre et je mets de côté pour mars 2006 (visite JCW)
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Présent tout le week end (2 personnes)avec Croix en Ternois si la sortie est maintenue. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous confirmons notre présence à ce Meeting du vendredi au dimanche . ( Soit 2 personnes + Margaux )

                    Par contre nous annulons aussi notre participation à la sortie CROIX-EN-TERNOIS.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme JNS pour moi je pense venir le samedi uniquement. Eco pour JCW 2006

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Je verrais pour faire un tour à l'AG, mais en tout cas je ne participerai pas à tout le week-end : 75€ + les nuits d'hôtels + ... bien trop cher pour mon statut d'étudiant fauché </font>[/QUOTE]C'est vrai que le prix du meeting n'est "pas donné", mais c'est uniquement dû aux prix des restaus en Ile-de-France... et je peux t'assurer que ce n'est pas faute de négocier !

                        Par contre, vu que dans la sélection d'hôtels il y a des Etap où il est possible de partager des chambres à 2 ou 3, pourquoi ne pas envisager cette solution ? C'est celle que nous avions choisie pour le MTA avec Yannick, Olivier, Mathieu et Ophélie, et c'était non seulement économique mais très sympa ! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          OK alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Qui veut "profiter" d'une place dans mon lit ? Nuit innoubliable assurée :
                          - Je suis gentil
                          - Je tiens bien chaud
                          - Je ne ronfle pas trop ... de ce qu'on m'a dit
                          - Je raconte des blagues cochonnes au petit-déjeuner
                          - Je m'adapte vite aux situations inattendues

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis tres interessé mais je recois ma voiture le 28 octobre donc je n ai toujours pas le numero d imat .
                            Par contre je suis tres chaud pour la sortie sur circuit mais je dimanche je ne pourais pas etre la .
                            Si un des organisateurs lit mon message est il possible qu il m envoi son numero de tel par MP car j ai plusieur question a lui poser .
                            merci d avance et j espere a tres bientot !

                            Commentaire


                            • #15
                              une question pour éviter peut-être à Muriel de recevoir beaucoup de mails perso:

                              les hotels décrit au dessus: ont-t'ils un parking privatif ?? faut-il se garer dans la rue

                              le resto du samedi soir est-il loin de l'hotel ? (à cause de Margaux...)
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X