Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consomation cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon ancienne Cooper consommait 8.3 litres de moyenne et je ne la ménageais pas. Trajet mixte : ville et autoroute.
    Les 10/15.000 premiers kilomètres de la Cooper sont douloureux au niveau consommation. A l'époque, je ne descendais pas en dessous de 9 litres, en faisant attention.
    Une fois le premier "oil service" fait vers 17.000, la consommation a baissé fortement !
    Je me souviens même d'un 6.9 litres de moyenne sur un trajet Liège-Lausanne à 130 de moyenne. Plus de 650 kms avec un plein

    Patience donc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ta conso est normal si c'est une S par contre pour une normale non (ou tu as le pieds très lourd).

      Commentaire


      • #18
        c'est vrai que la conso est un probleme sur cette voiture mais bon il faut dire que l'on est ENORMEMENT solicité a appuyer sur le champignon tellement le bruit est agréable des 2500tt

        Commentaire


        • #19
          J'aimerai bien faire un test de consomation sur autoroute avec ma cooper CVT car au lieu d'etre à 130 en 5eme à 3'500 tours (je crois ? vous savez mieux que moi), la boite cvt est à 2'500 tours.

          Ca consome donc moins ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire

          Chargement...
          X