Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consomation cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon ancienne Cooper consommait 8.3 litres de moyenne et je ne la ménageais pas. Trajet mixte : ville et autoroute.
    Les 10/15.000 premiers kilomètres de la Cooper sont douloureux au niveau consommation. A l'époque, je ne descendais pas en dessous de 9 litres, en faisant attention.
    Une fois le premier "oil service" fait vers 17.000, la consommation a baissé fortement !
    Je me souviens même d'un 6.9 litres de moyenne sur un trajet Liège-Lausanne à 130 de moyenne. Plus de 650 kms avec un plein

    Patience donc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ta conso est normal si c'est une S par contre pour une normale non (ou tu as le pieds très lourd).

      Commentaire


      • #18
        c'est vrai que la conso est un probleme sur cette voiture mais bon il faut dire que l'on est ENORMEMENT solicité a appuyer sur le champignon tellement le bruit est agréable des 2500tt

        Commentaire


        • #19
          J'aimerai bien faire un test de consomation sur autoroute avec ma cooper CVT car au lieu d'etre à 130 en 5eme à 3'500 tours (je crois ? vous savez mieux que moi), la boite cvt est à 2'500 tours.

          Ca consome donc moins ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire

          Chargement...
          X