quelle est votre consomation moyenne sur une cooper en conduite normale ( autoroute et ville ) je suis en rôdage et pour l'instant j'en suis à plus ou moins à 11L , est-ce normal ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
consomation cooper
Réduire
X
-
Pour repondre a ta question criss ta surconsomation est tout a fais normale pour une voiture ke tu vien d avoir..
Un vehicule dois "s adapter" a ton style de conduite et la conso diminuera avec le temps..
Petit teste une fois abituer prete la a ta copine et tu verra les differences de conso..c comme un stylo plume plus tu ecris avec plus il s habitue et mieu il est adapter a ton style d ecriture mais prete le et alors il ecrira mal pour cette autre personne pendant kelke temps...
Courage.. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
Commentaire
-
Moi non plus j'ai pas de copine.
Mais ma soeur me demande souvent pour la conduire (elle a 27 ans) et je ne la prete pas lol
Moi aussi criss je consomme autant que toi.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Moi 9.5 litre de moyenne, si je roule trés calme sans jamais faire de folie j arrive a reste en dessosu de la barre des 9 l. Mais je trouve qu elel consomme pas mal sur l autoroute des qu on commense à rouler plus vite que 120 km/h
Commentaire
-
Depuis que j'ai ma MC donc depuis un an je suis à 8.27l/100 sur les 26000km que j'ai parcourus.
Ma conduite est loin d'être cool et le maxi que j'ai fait a été de 9.26l/100 et le mini de 7.13l/100.Une Mini tout simplement................
Commentaire
Commentaire