Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consomation cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    J'aimerai bien faire un test de consomation sur autoroute avec ma cooper CVT car au lieu d'etre à 130 en 5eme à 3'500 tours (je crois ? vous savez mieux que moi), la boite cvt est à 2'500 tours.

    Ca consome donc moins ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vrai que la conso est un probleme sur cette voiture mais bon il faut dire que l'on est ENORMEMENT solicité a appuyer sur le champignon tellement le bruit est agréable des 2500tt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ta conso est normal si c'est une S par contre pour une normale non (ou tu as le pieds très lourd).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mon ancienne Cooper consommait 8.3 litres de moyenne et je ne la ménageais pas. Trajet mixte : ville et autoroute.
    Les 10/15.000 premiers kilomètres de la Cooper sont douloureux au niveau consommation. A l'époque, je ne descendais pas en dessous de 9 litres, en faisant attention.
    Une fois le premier "oil service" fait vers 17.000, la consommation a baissé fortement !
    Je me souviens même d'un 6.9 litres de moyenne sur un trajet Liège-Lausanne à 130 de moyenne. Plus de 650 kms avec un plein

    Patience donc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sur Paris + un peu d'autoroute, n'espere pas faire plus de 400 - 420 km avec un plein...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour ma part je fait pas mal d'autoroute 50 km aller-retour tous les jours,je suis entre 7,2 et 7,8 et j'ai jamais dépasser les 10 litres en ville et pour l'autonomie avec un plein j'ai fait un peu plus de 700 km avec une mini cooper en 15 pouces pas non !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En roulant normallement, c'est à dire calmement avec des petites pointes quand la route se dégage un peu je suis entre 9 et 10 litres ...

    Sur autoroute je suis à 7,3 je crois.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma conso a tendance à diminuer depuis peu. J'ai fait pour la première fois 550 kms avec un plein (mais beaucoup d'autoroute à vitesse légale). Sinon, je suis aux alentours de 11l en ne la ménageant pas du tout.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Depuis que j'ai ma MC donc depuis un an je suis à 8.27l/100 sur les 26000km que j'ai parcourus.

    Ma conduite est loin d'être cool et le maxi que j'ai fait a été de 9.26l/100 et le mini de 7.13l/100.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Eh minitruc je suis tout les samedi soir avec toi alors tu c ke je suis celibataire...toi aussi d ailleur... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Moi 9.5 litre de moyenne, si je roule trés calme sans jamais faire de folie j arrive a reste en dessosu de la barre des 9 l. Mais je trouve qu elel consomme pas mal sur l autoroute des qu on commense à rouler plus vite que 120 km/h

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Moi non plus j'ai pas de copine.
    Mais ma soeur me demande souvent pour la conduire (elle a 27 ans) et je ne la prete pas lol

    Moi aussi criss je consomme autant que toi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pkoi c'est pas ton cas simmer???

    Bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce qui est bien quand tu prete ta voiture a ta copine.. c ke tu as une copine!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    preter ma cooper à ma copine .........ehhhhhhh ........ bon juste un peu alors ........ loll

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X