Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consomation cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consomation cooper

    quelle est votre consomation moyenne sur une cooper en conduite normale ( autoroute et ville ) je suis en rôdage et pour l'instant j'en suis à plus ou moins à 11L , est-ce normal ??

  • #2
    Sa m'interresse aussi de savoir combien je ferait avec un plein....

    Commentaire


    • #3
      Pour repondre a ta question criss ta surconsomation est tout a fais normale pour une voiture ke tu vien d avoir..
      Un vehicule dois "s adapter" a ton style de conduite et la conso diminuer

      Commentaire


      • #4
        Pour repondre a ta question criss ta surconsomation est tout a fais normale pour une voiture ke tu vien d avoir..
        Un vehicule dois "s adapter" a ton style de conduite et la conso diminuera avec le temps..
        Petit teste une fois abituer prete la a ta copine et tu verra les differences de conso..c comme un stylo plume plus tu ecris avec plus il s habitue et mieu il est adapter a ton style d ecriture mais prete le et alors il ecrira mal pour cette autre personne pendant kelke temps...
        Courage.. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          preter ma cooper à ma copine .........ehhhhhhh ........ bon juste un peu alors ........ loll

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est bien quand tu prete ta voiture a ta copine.. c ke tu as une copine!!!

            Commentaire


            • #7
              Pkoi c'est pas ton cas simmer???

              Bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus j'ai pas de copine.
                Mais ma soeur me demande souvent pour la conduire (elle a 27 ans) et je ne la prete pas lol

                Moi aussi criss je consomme autant que toi.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Moi 9.5 litre de moyenne, si je roule trés calme sans jamais faire de folie j arrive a reste en dessosu de la barre des 9 l. Mais je trouve qu elel consomme pas mal sur l autoroute des qu on commense à rouler plus vite que 120 km/h

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh minitruc je suis tout les samedi soir avec toi alors tu c ke je suis celibataire...toi aussi d ailleur... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis que j'ai ma MC donc depuis un an je suis à 8.27l/100 sur les 26000km que j'ai parcourus.

                      Ma conduite est loin d'être cool et le maxi que j'ai fait a été de 9.26l/100 et le mini de 7.13l/100.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma conso a tendance à diminuer depuis peu. J'ai fait pour la première fois 550 kms avec un plein (mais beaucoup d'autoroute à vitesse légale). Sinon, je suis aux alentours de 11l en ne la ménageant pas du tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          En roulant normallement, c'est à dire calmement avec des petites pointes quand la route se dégage un peu je suis entre 9 et 10 litres ...

                          Sur autoroute je suis à 7,3 je crois.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part je fait pas mal d'autoroute 50 km aller-retour tous les jours,je suis entre 7,2 et 7,8 et j'ai jamais dépasser les 10 litres en ville et pour l'autonomie avec un plein j'ai fait un peu plus de 700 km avec une mini cooper en 15 pouces pas non !

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur Paris + un peu d'autoroute, n'espere pas faire plus de 400 - 420 km avec un plein...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X