Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One more...elle est arrivée!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Felicitation Lucie, bcp de plaisir avec ton nouveau Joujou.
    Je sens que Mooooosieur va se faire delaisser au profit du nouvel "engin" [img]graemlins/buck.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Si elle ose me délaisser, j'y fous du sucre dans le réservoir de sa MINI!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      C'était quoi la surprise en fin de compte ?
      (j'espère que j'ai pas raté un épisode)
      </font>[/QUOTE]La surprise, c'est l'option "clignoteurs blancs" que j'ai rajouté à l'insu de son plein gré, vil vendeur que je suis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        J'y ai déjà piqué sa MINI dimanche après-midi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]"Chérie, tu me pretes ta 106, heeu non, ta MINI ?" [img]graemlins/dork.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Je lui ai déjà fait "payer" cet emprunt: hier j'ai roulé comme une grande bièsse dans du goudron frais, mon môsieur il a frotté une heure pour que ça parte


        Sinon, j'ai aussi reçu le spoiler ... [img]graemlins/love.gif[/img]

        [size="1"][ 31.05.2005, 16:22: Message édité par : vroooapinette ][/size]

        Commentaire


        • #49
          Mwouais...po très malin ça !

          Les jantes ressemblaient à des roues de locomotives et la carrosserie était aussi douce que du papier de verre

          Bref, 2 litres de Tyx et de 1h15 de nettoyeur haute pression pour sauver l'engin !

          Commentaire


          • #50
            Elle est toute belle! Nic, t'as bien fait de rajouter l'option clignoteurs blancs, ça donne tellement mieux. Amusez-vous bien

            Commentaire

            Chargement...
            X