Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One more...elle est arrivée!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
    Merci!

    Ah oui, pardon, j'oubliais que les packs, ça dépend du pays... Donc je récapitule:
    - chili red + peinture toit et rétros en blanc!
    - jantes 7 hole, 15"
    - volant cuir 3 branches
    - tissu octagon black
    - sièges sport
    - radio CD boost
    - alarme
    - clim' manuelle
    - intérieur silver brillant
    - chrome line extérieur
    - pack rangement
    - ODB
    - phares anti-brouillards
    - sans monogramme

    J'pense que j'ai tout noté là... [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Nan, t'as oublié :

    - Pack rangement
    - Tapis velours
    - Siège passager réglable en hauteur

    ...et une option surprise [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      un coeur sur le toit ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        ...heu...ca risque pas de faire un peu kitsch ça ?

        Commentaire


        • #19
          ... Une demande en Mariage? ...

          Commentaire


          • #20
            On est déjà officiellement fiancés....y a progrès [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Encore une option surprise? Ohoh... ah bon...

              J'vois pas quoi...(en tout cas, j'suis certaine, ce ne sera pas le toit ouvrant [img]tongue.gif[/img] )

              [size="1"][ 08.03.2005, 11:27: Message édité par : vroooapinette ][/size]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):

                ...et une option surprise [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Ouaiiiiiiis je sais : les clignos blancs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                8 semaines à attendre ...

                Commentaire


                • #23
                  bravo , tu as eu une bonne remise au moins ?? lol
                  14000km avec ma oneD et elle roule de mieux en mieux et consomme de moins en moins .... 4,9l/100km un vrai plaisir !!

                  Commentaire


                  • #24
                    On peut prendre le toit blanc en France sur une oneD ??? :'( pourquoi c'est pas pareil en belgique ... enfin il m'en a pas parler le concess

                    Combien coute cette option ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Rseb: je suis en Belgique (Hannut)

                      En fait,ce n'est pas une option "catalogue": je demande gentiment (trèèèèèès gentiment [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) au carrossier de me peindre le toit et les rétros.

                      Cela se fait à la seule condition qu'il n'y ait pas de toit ouvrant (ça complique bien trop le schmilblick). Pour le prix, j'en sais rien, j'dois demander à môsieur Vroooap.

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        ok je connais bien Hannut j'ai été faire l'auto école là bas [img]smile.gif[/img] ...
                        Le prob dans le garage de mon frère le vendeur a dit qu'il n'y avait pas de carosserie :'( donc je sais pas comment faire ...
                        Dès que tu connaitra le prix tu sauras me le faire parvenir svp ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          tu peux pas sur le bon de commande, mais rien ne t'empêche de le faire peindre avant reception du vehicule. Nous avont fait peindre (par la suite) le toit en noir sur notre ONE qui était en Pure Sylver d'origine, c'est mieux ainsi !
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah ben oui, moi je l'ai demandé à la commande, donc elle sera livrée au garage en rouge, puis le carrossier fait son oeuvre, puis mon chéri me livre la titine comme je l'ai rêvée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et là [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Alors, chez "Delbra", c'est 500 EUR TVAC pour la peinture du toit, des rétros, remplacement des gouttières... Travail propre et soigné! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            [size="1"][ 31.03.2005, 16:02: Message édité par : vroooapinette ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai changé d'avis sur la couleur ... Elle sera finalement...astroblack! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Alors, chez "Delbra", c'est 500 EUR TVAC pour la peinture du toit, des rétros, remplacement des gouttières... Travail propre et soigné!
                                </font>[/QUOTE]
                                les goutières se démontent et se remontent, je ne sais pas pourquoi ils remettent des neuves (il y a que des vis sous le joint de porte...)
                                nous avons payé 190 euros la peinture du toit, mais c'est moi qui à démonté l'antenne et les goutières
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X